Il est temps de changer d’interface TV !

par PeterLe bon conseil de…12/11/2015

Il est temps de changer d’interface TV !

Comments

La nouvelle interface TV sera bientôt disponible chez tous les clients Proximus TV. Avec à la clé quelques nouveautés et une nette amélioration de l'expérience TV et de la qualité d'image. Cette nouvelle interface nécessite toutefois un nouveau décodeur.

Depuis le lancement de Proximus TV, il y a maintenant dix ans, la technologie a bien évolué. Pourtant, quelque 400 000 clients utilisent encore un décodeur de première génération. Il est temps d'en changer ! D'ici l'été 2016, Proximus compte remplacer de manière proactive ces ancêtres par un modèle flambant neuf. Chaque client profitera ainsi d'une qualité technologique hors pair.

Le nouveau décodeur V5 Compact est un modèle de dernière génération. Il est économique et offre toutes les fonctions possibles, mais ne possède plus de disque dur. Tout est désormais sauvegardé dans le cloud de Proximus.

Mais rassurez-vous : inutile de vous précipiter dans un Proximus Center près de chez vous pour obtenir votre exemplaire. Les nouveaux décodeurs sont en effet livrés à domicile par bpost. Chaque client recevra un courrier à la maison. Il pourra ensuite indiquer sur le site web ou via le service clientèle de bpost s'il préfère aller chercher son décodeur dans un bureau de poste ou le recevoir à la maison.

La livraison des nouveaux décodeurs a commencé en octobre. Tous les anciens appareils devraient être remplacés d'ici la mi-2016. Chaque client pourra alors profiter de la nouvelle expérience TV ! Bonne nouvelle, donc !

Plus d'infos au 0800 33 800 (service clientèle)

Plus d'informations sur:

  • Proximus TV
  • Nouvelle expérience TV

Filtrage de Nouvelles par :

Autres nouvelles

Contact

Nos conseillers se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.

Contact