Encore plus de sport avec Proximus TV !

par ErikShowtime! 02/03/2017

Encore plus de sport avec Proximus TV !

Comments

Football ou cyclisme : il y en a pour tous les goûts !

Maintenant que l’hiver est derrière nous (du moins, on l’espère), le sport belge semble reprendre du poil de la bête. Et en tant que fans inconditionnels de sport, le mois de mars est depuis longtemps épinglé dans notre calendrier. Et voilà pourquoi :

Le dénouement de la Jupiler Pro League

Le mois de mars est en grande partie dédié à la course aux Play-off 1. Une course dont le résultat sera décisif lors des deux derniers tours de la compétition. Est-ce que le Standard arrivera pour la deuxième année consécutive aux Play-off 2 ? Est-ce que Charleroi conservera sa place dans le top six ? Est-ce que Gand mettra une raclée à Bruges ? Qui sortira indemne lors du dernier tour entre La Gantoise et Malines ?

Pour ne rien manquer de la fin super intense de la saison, nous vous laissons profiter de notre chaîne Multi Live le samedi 4 mars et le dimanche 12 mars. Et c’est totalement gratuit ! Grâce à ce programme, regardez simultanément les huit matchs en cours à ce moment-là. En switchant continuellement entre les différents jeux, vous ne manquerez rien du grand spectacle.

Rendez-vous donc sur la chaîne 700. Be there !

Vous préférez vous concentrer uniquement sur votre club préféré ? Aucun problème : spécialement pour vous, nous mettons à votre disposition l’offre Football Belge. Ainsi, vous ne raterez rien de la Division 1A mais également de la Division 1B !

Le cyclisme se remet en selle

Après la course palpitante entre Wout van Aert et Mathieu van der Poel - rappelez-vous des quatre pneus crevés qui ont coûté le titre de champion du monde à van der Poel - il est maintenant temps pour nos héros de reprendre la route. 

Nous attendons impatiemment l’événement du printemps : le Tour des Flandres qui débutera cette année le 2 avril. D’autant plus qu’il y a du nouveau car cette fois-ci, le départ se fera à Anvers. Le bonus de cette année est bien entendu le Mur de Grammont, de retour pour prendre sa revanche.

Nous guettons également le début du Grand Prix de l’Escaut, prévu pour le mercredi 5 avril. Il débutera à Mol. Logique, puisqu’il s’agit de la toute dernière course belge de Tom Boonen, qui est né et qui a grandi en Campine. 

Et parce que nous voulons que vous profitiez au mieux du spectacle, nous vous offrons des tickets gratuits pour notre Sky Box exclusive pour les deux courses. Ressentez la tension, directement au bord du parcours. Jetez régulièrement un œil à notre page Facebook car nous y posterons prochainement des infos sur le concours !

Ou peut-être que les sports de ballons sont davantage votre truc ? Alors, notre offre International Sports est faite pour vous. 

Plus d'informations sur:

  • Proximus TV
  • sport

Filtrage de Nouvelles par :

Autres nouvelles

Contact

Nos conseillers se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.

Contact