Surfez plus vite que vite avec la 4G+

par PeterDe source sûre…30/10/2015

Surfez plus vite que vite avec la 4G+

Comments

Soyons francs : chez Proximus, nous ne sommes pas peu fiers de notre réseau mobile. C’est donc avec un immense sentiment de fierté que nous annonçons, deux ans après le lancement de la 4G, notre prochaine innovation : la 4G+ !

L’inconditionnel du réseau que je suis va se faire un plaisir de vous expliquer pourquoi la 4G+ est tellement formidable.

La 4G+ combine deux bandes de fréquence 4G (800 et 1800 Mhz) pour pouvoir booster le débit internet jusque max. 225 Mbps. En clair : aujourd'hui, les données sont acheminées sur deux avenues distinctes, alors qu'avec la 4G+, elles transiteront sur une seule autoroute.

Nous testons discrètement la 4G+ dans certaines villes depuis septembre 2014. Le 30 octobre, nous la déploierons à la côte et dans les grandes villes du pays (Alost, Anvers, Bruges, Bruxelles, Charleroi, Courtrai, Hal, Hasselt, Gand, Genk, La Louvière, Liège, Louvain, Louvain-la-Neuve, Malines, Mons, Namur, Sint-Nicolas, Waterloo, Wavre).

Et c’est gratuit ! Tout comme la 4G, nous mettons la 4G+ à la disposition de tous nos clients. Seule condition : disposer d'un appareil compatible. À l'avenir, tous les appareils seront compatibles. Pour l'instant, seuls les modèles les plus récents le sont (Apple 6s, Samsung Galaxy Note 4, Galaxy Note Edge, Galaxy Alpha, Galaxy S6, Galaxy S6 edge, Galaxy S6 edge+, LG G4).

Contrairement aux appareils iOS, l'indication "4G+" s'affiche sur la plupart des appareils Android compatibles lorsque cette connexion est établie. La différence n'est donc pas visible sur un iPhone. Mais elle est bien perceptible.

Plus d'informations sur:

  • news
  • La qualité Proximus
  • Réseau

Filtrage de Nouvelles par :

Autres nouvelles

Contact

Nos conseillers se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.

Contact