×
×

Netflix en septembre : 4 nouveautés que vous devez voir

Publié le 29/08/2018 dans Showtime!

Netflix en septembre : 4 nouveautés que vous devez voir

Ce bel été touche à sa fin, et votre petite routine de tous les jours reprend son cours. Vous allez pouvoir revenir à vos bonnes petites soirées TV après le boulot ou le week-end. Rien de plus relaxant. Eh bien, Netflix vous a réservé quelques nouveautés pour ce mois-ci, et elles valent vraiment le coup ! Voici nos 4 préférées :

  1. Marvel’s Iron Fist - saison 2

    Préparez-vous pour de beaux combats de kung-fu, bien plus intenses et sanglants. Parce que dans cette deuxième saison, le fameux superhéros au poing d’acier en a fini avec sa lutte intérieure, mais revient à New-York pour combattre son ancien ami Davos, alias Steel Serpent…

    Regardez tous les épisodes à partir de ce 7 septembre sur Netflix, via Proximus TV.


  2. Maniac – saison 1

    Une autre nouveauté très attendue sur Netflix en septembre, cette mini-série vous emportera dans un tas de mondes utopiques. Annie (incarnée par l’excellente Emma Stone) divague complètement, et recherche une aide psychologique. Durant sa thérapie, elle fera connaissance d’Owen (incarné par Jonah Hill), un autre patient atteint de schizophrénie. Les médecins leur font alors suivre un nouveau traitement particulièrement radical…

    Regardez tous les épisodes à partir du 21 septembre sur Netflix, via Proximus TV.


  3. The Good Cop – saison 1

    Cette nouvelle comédie, par les créateurs de la célèbre série Monk, est aussi une petite pépite à regarder sur Netflix. Tony Senior est un ancien agent new-yorkais, qui n’aimait pas suivre les règles. Il habite avec son fils, le flic parfait, obsédé du règlement. On vous laisse imaginer les disputes à la maison quand ça parle de boulot…

    Regardez tous les épisodes à partir du 21 septembre sur Netflix, via Proximus TV.


  4. Sierra Burgess Is A Loser - film

    Shannon Purser (Barbara de Stranger Things) a décroché le rôle principal dans ce petit bijou.

    C’est l’histoire de Sierra Burgess, une fille au physique peu avantageux à qui on colle une belle étiquette de loser. Un jour, par accident, elle commence à chatter avec un beau garçon. Mais ce dernier pense qu’il est en train de discuter avec une des filles les plus populaires de l’école…

    Regardez tous les épisodes dès le 7 septembre sur Netflix, via Proximus TV.


Vous avez Tuttimus ou Familus et vous aimeriez passer à Netflix ? Ou vous explique ICI comment choisir Netflix comme bonus TV inclus.

Vous n’avez pas encore votre all-in à composer comme vous le souhaitez ? Découvrez vite ce qu’un Tuttimus comprend !

Erik

Spécialiste du marketing numérique et de contenu. Regarder des séries ou des films, ça c'est mon truc, j’aime aussi jardiner et manger.

Rubriques

 

Vous avez une question?

Posez-la à l'un de nos conseillers. Faites votre choix: