Aller directement au contenu principal
×
×

Lire et suivre toute l’actualité; on vous y voit déjà !

Publié le 02/12/2019 dans De source sûre…

Lire et suivre toute l’actualité; on vous y voit déjà !

La fin d’année, c’est traditionnellement la période des cadeaux et des bonnes nouvelles. Et Proximus ne déroge pas à la règle puisque nous avons décidé de gâter tous nos clients.

En effet, à partir de décembre, vous bénéficierez d’un nouvel atout : My e-Press. L’offre de presse digitale Le Soir+ ou HLN Digitaal est désormais inclus dans la plupart des packs Proximus. Découvrez cette offre dès maintenant ! Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Proximus va également augmenter, sans frais, le data mobile de tous ses clients Mobilus dès le 1er janvier 2020.

My e-Press vous donne accès à toute l’offre de presse digitale Le Soir+ ou de HLN Digitaal : fini les articles bloqués que vous ne pouvez pas lire en entier. Il suffit de choisir votre quotidien et vous profitez de tous les articles publiés via leur site web ou leur application.

Lire, vous informer et suivre toute l’actualité… On vous y voit déjà !

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Proximus va également augmenter, sans frais, le data mobile pour tous les clients Mobilus, Tuttimus et Minimus dès le 1er janvier 2020. De quoi vous permettre de profiter de l’ensemble des contenus digitaux et de surfer encore plus librement partout et tout le temps. Pour plus de détails sur les augmentations du nombre de data selon les offres Mobilus, cliquez ici.

Une nouvelle offre de presse digitale incluse dans les packs, et bientôt davantage de data mobile pour vous en tant que client, Proximus met tout en place pour élargir encore un peu plus votre champ des possibles.

Erik

Spécialiste du marketing numérique et de contenu. Regarder des séries ou des films, ça c'est mon truc, j’aime aussi jardiner et manger.

Rubriques

Vous avez une question?

Posez-la à l'un de nos conseillers. Faites votre choix: