×
×

Le "bêtisier du déménagement"

Publié le 12/05/2016 dans Le bon conseil de…

Le "bêtisier du déménagement"

Vous-même ou l’un de vos amis déménagez prochainement ? Regardez ce "bêtisier du déménagement" !

Vous avez toujours les idées les plus géniales, qui tout compte fait s’avèrent moyennement géniales après coup ? L’un de vos amis est maladroit comme pas deux ? Jetez donc un coup d’œil à ces séquences amusantes du "bêtisier du déménagement", pour être paré avant d’entamer votre déménagement.

Mesurer, c’est savoir

Un peu d’esprit logique ne fait pas de tort lorsque l’on déménage. Et aussi un bon mètre-ruban. Mesurez au préalable tout ce que vous avez à déménager et assurez-vous que vous pourrez effectivement caser le tout dans votre véhicule de déménagement ou votre nouvelle habitation. Les protagonistes du petit film ci-dessous ont pêché par excès d’optimisme.

Connaissez vos limites

Ne tentez pas de dépasser vos limites, et évitez surtout de travailler dans la précipitation. Mieux vaut emporter un carton de moins et déménager au bout du compte tous vos effets que de faire de la casse … Le film suivant vous montrera ce qu’il ne faut pas faire…

Arrimez bien toutes vos affaires

Assurez-vous que vos affaires ne puissent pas glisser dans le véhicule de déménagement, que les portes des armoires soient bien fermées et que tout soit bien emballé. À défaut, bonjour les dégâts …

Ces erreurs sentent le vécu (ou absolument pas) ? 
Notre test pratique vous permet de déterminer directement votre profil de déménageur et de savoir à quoi vous devez faire attention pendant votre déménagement. Check it out ! 

Sophie

Passionnée du web et d’apps, un peu FOMO sur les bords, donc jamais sans mon smartphone ! #amis #famille #voyages #web #popculture #infographisme #art #fun

Rubriques

 

Contact

Nos conseillers se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.

  • Appelez-nous au 0800 33 800Lu – sam : 08:00 – 22:00
    Questions techniques: 08:00 – 24:00 (7/7)

  • Chattez avec nous via notre site

    Chattez avec nous via notre siteindisponible pour le moment

Contact