×
×

Dispo ! L’iPhone 7 (RED) pour la bonne cause

Publié le 30/03/2017 dans Bits & Bytes

Dispo ! L’iPhone 7 (RED) pour la bonne cause

L’achat de ce smartphone, en édition limitée rouge, servira à financer un programme de lutte contre le SIDA en Afrique subsaharienne.

Il y a quelques jours, Apple dévoilait ses nouveaux modèles d’iPad, d’iPhone ou de bracelets d’Apple Watch. Ce qui a retenu notre attention, c’est cette nouvelle version de l’iPhone 7 entièrement rouge. 

Il avait déjà été présenté il y a quelques mois mais le voilà qui débarque officiellement dans la gamme Apple. Mais ce rouge n’est pas choisi au hasard…

Apple se bat contre le VIH en Afrique 

En effet, depuis 10 ans, Apple est partenaire de (Product) RED, un programme mis sur pied par Bono, le chanteur de U2, qui lutte contre le SIDA en Afrique. Au cours de ces années, la vente des produits RED Apple a permis de récolter plus de 130 millions de dollars. D’habitude, Apple réservait ces coloris rouges au iPad ou aux bracelets des Apple Watch. C’est donc la toute première fois qu’un iPhone participe à ce programme. 

Chaque achat est une contribution directe au fonds mondial de lutte contre le SIDA. Ainsi, cette contribution vient en aide à des personnes atteintes du VIH au Ghana, au Lesotho, au Rwanda, en Afrique du sud, au Swaziland, en Tanzanie, au Kenya ou encore en Zambie. Elle permet de financer, entre autres, des soins et la prévention sur le VIH.  

Prêt à faire une bonne action ? Optez alors pour l’iPhone 7 128 Go RED ou l’iPhone 256 Go RED. Ils vous attendent déjà sur notre webshop. 

Mais c’est également possible de vous procurer l’iPhone 7 Plus 128 Go et l’iPhone 7 Plus 256 Go en rouge. Vous apprécierez sa taille et sa capacité de stockage !

Je vous conseille de ne pas trop tarder car l’iPhone 7 RED est une édition limitée. 

Erik

Spécialiste du marketing numérique et de contenu. Regarder des séries ou des films, ça c'est mon truc, j’aime aussi jardiner et manger.

Rubriques

 

Vous avez une question?

Posez-la à l'un de nos conseillers. Faites votre choix:

  • Chattez avec nous via notre site

    Chattez avec nous via notre siteindisponible pour le moment

Un conseil?