Allô, HD Voice !

par PeterDe source sûre…20/03/2016

Allô, HD Voice !

Comments

Proximus innove et lance le « son haute définition ».

Les smartphones sont de petites merveilles de technologie. À bientôt 40 ans, je suis toujours épaté par ces petits appareils 1000 fois plus puissants que l’ordinateur que j’utilisais quand j’étais étudiant.
 
Pris individuellement, chacun des éléments de ces smartphones est impressionnant et le jeune homme que j’étais n’aurait même jamais pu les imaginer il y a encore quelques années : l’écran, les graphismes, le processeur, etc. tout SAUF la qualité d’écoute lors d’une conversation téléphonique. 

Une conversation téléphonique sonne en effet toujours de la même manière que lors du lancement du GSM et cet anachronisme dénote lorsqu’on le compare avec le reste de l’expérience que l’on peut vivre avec un smartphone.
 
Enfin, ça c’était jusqu’à présent. Proximus innove et lance le « son haute définition ». Avec la qualité de son HD, vous bénéficiez d’un son cristallin, d’une meilleure qualité de la voix et de moins de bruits de fond. C’en est donc fini de ces malentendus au téléphone parce que votre interlocuteur ne vous comprend pas :) .
 
Les smartphones les plus récents sont compatibles avec la HD Voice et il n’est pas nécessaire de l’activer. HD Voice est en effet automatiquement mise en service et incluse dans nos programmes tarifaires.
 
La HD Voice fonctionne uniquement de Proximus Mobile vers Proximus Mobile (sur la 3G), et donc pas vers les lignes fixes et les numéros mobiles des autres opérateurs.

Plus d'informations sur:

  • high-tech
  • qualité de réseau
  • Le plus impatient des réseaux

Filtrage de Nouvelles par :

Autres nouvelles

Contact

Nos conseillers se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.

Contact