×
×

7 raisons pour regarder Marvel’s The Defenders

Publié le 25/08/2017 dans Showtime!

7 raisons pour regarder Marvel’s The Defenders

Vous ne pouvez pas passer à côté !

Cette nouvelle série, de Marco Ramirez, disponible sur Netflix, est juste géniale ! Nous on est fan et ce qui est sûr, c’est que vous allez passer des soirées télé incroyables.

The Defenders suit les aventures de 4 super-héros marginaux, qui vont devoir mettre leurs problèmes personnels de côté pour combattre un groupe de criminels et défendre la ville de New York.  Ces héros ne sont autres que Jessica Jones, Daredevil, Iron Fist et Luke Cage, qui ont déjà chacun eu droit à leur propre série sur Netflix.

Voici alors les 7 raisons pour lesquelles vous aller ADORER The Defenders :

  1. D’abord, la série fait partie de l’univers Marvel

    Si vous êtes fan des Marvel, vous allez être servi(e). Des super-héros que vous adorez sûrement déjà, qui collaborent. En plus, c’est la première fois que ça arrive dans une série Netflix. Et rien que pour ça, ça vaut la peine de la découvrir n’est-ce pas ?

  2. Puis ce sont des personnages qui n’ont jamais été réunis

    Avouez, on imagine mal ces 4 personnages complètement marginaux collaborer ensemble. Eh bien pourtant, si ! Et ce n’est bien sûr pas sans peine. Qu’est-ce que ça peut bien donner ? Vous en saurez plus dans la série…

  3. Ils ont chacun leur histoire …

    Avant d’être des super-héros, ils sont avant tout de réels personnages. Ils ont chacun leur passé, leurs démons,  leur caractère. Et c’est sans doute ce qui rend cette série si captivante. Il y a une réelle histoire en plus de l’action.

  4. … Et surtout, ils ont d’incroyables pouvoirs

    Bien sûr ! Que serait un Marvel sans action et sans super-pouvoir ?

  5. Une méchante vraiment géniale

    Sans doute le meilleur personnage de l’histoire, Alexandra est une méchante vraiment intéressante et menaçante. À un tel point, qu’elle est la raison pour laquelle nos héros vont collaborer. Elle se différencie un peu des méchants habituels de l’univers Marvel, et le mystère plane un peu autour d’elle. Ça donne envie d’en savoir plus !

  6. New York, comme elle est vraiment

    New York est très importante pour la série. On dit qu’elle est même le 5ème Defender. Le réalisateur a voulu la montrer comme elle est vraiment, et non fantasmée. Ça change et c’est beaucoup mieux !

  7. Et enfin : les décors et les costumes magnifiques

    Le défi a été hautement relevé par la chef décoratrice Lauren Weeks ! Vous n’allez pas en croire vos yeux.

Et ce n’est pas tout, pour vous donner plus que jamais l’eau à la bouche, voici la bande d’annonce :

Envie de découvrir The Defenders ? Eh bien on a une super bonne nouvelle pour vous. Avec votre Tuttimus, vous pouvez choisir Netflix comme bonus TV ! Vous regarderez donc votre future série préférée directement dans votre canapé, confortablement installé(e) !

Et si vous n’avez pas encore vu les séries propres à chaque personnage, pas de souci, elles sont disponibles aussi sur Netflix ! Génial non ?

Erik

Spécialiste du marketing numérique et de contenu. Regarder des séries ou des films, ça c'est mon truc, j’aime aussi jardiner et manger.

Rubriques

 

Vous avez une question?

Posez-la à l'un de nos conseillers. Faites votre choix:

  • Chattez avec nous via notre site

    Chattez avec nous via notre siteindisponible pour le moment

Un conseil?