×
×

6 choses qu’on sait sur la saison 2 de Stranger Things

Publié le 09/08/2017 dans Showtime!

6 choses qu’on sait sur la saison 2 de Stranger Things

Elle promet d’être géniale.

Vous avez vu la saison 1 et vous en êtes complètement dingue ? Vous avez sûrement adoré tous les clins d’œil aux années 80 et ses œuvres mythiques.
En effet, la série rencontre un grand succès et c’est pas étonnant !

Eh bien ça y est, la date de sortie de la deuxième saison est connue, et la bande d’annonce est enfin sortie. Cette nouvelle saison a l’air d’être superbe, aussi bien que la première !

Voici les 6 choses qu’on sait à propos de cette nouvelle saison :

  1. Elle sort bientôt

    Eh oui, c’est pour bientôt ! Plus que quelques mois à attendre pour découvrir la suite de l’histoire, car sa sortie est prévue le 27 octobre 2017, sur Netflix. On a hâte !

  2. Un nouveau monstre

    Des événements étranges se passent à nouveau dans la ville d’Hawkins. On peut deviner dans la bande d’annonce, un énorme monstre tentaculaire, qui semble tout droit sorti des enfers. Il n’y avait donc pas qu’une seule créature !

  3. Une fin proche

    Les réalisateurs de la série auraient pour projet d’éviter les prolongations inutiles. Stranger Things raconte une histoire, et celle-ci a une fin. D’après les rumeurs, la date de fin serait déjà connue des acteurs.

  4. Une saison très différente

    Également selon les rumeurs, la saison 2 serait très différente de la première. On y retrouvera bien sûr la magie de la saison 1. Mais il y aura quand même énormément de changements, et les personnages pourraient bien prendre de nouvelles directions ! Les fans ne sont donc pas du tout au bout de leurs surprises.

  5. Will a des séquelles de son enfermement

    On peut également remarquer dans la bande d’annonce, que les choses ont repris leur cours. Mais Will n’est pas tiré d’affaire. Il a des visions très étranges et on se demande même s’il ne serait pas infecté par quelque chose. La semaine qu’il a passée dans le monde Upside Down a forcément eu des conséquences sur lui.

  6. Eleven serait bien de retour

    À la fin de la saison 1, vous vous étiez sûrement demandé ce qu’elle est devenue après avoir utilisé son pouvoir. On peut alors se demander si elle n’est pas prisonnière de la mystérieuse créature, ou pire ? Mais Eleven serait bel et bien de retour. Son sort était en effet resté en suspens à la fin de la première saison. Mais une chose est sûre, c’est impossible d’imaginer la série sans elle !

Envie d’en savoir plus ? Cette bande d’annonce devrait vous donner bien envie de découvrir la suite !

Impatient(e) de dévorer la deuxième saison de Stranger Things sur Netflix? Bonne nouvelle, vous pouvez choisir Netflix comme bonus TV compris avec votre Tuttimus.

Vous n’avez pas encore vu la première saison, et vous mourez d’envie de découvrir la série ? Ou bien vous avez juste envie de vous remettre dans le bain ? Pas de souci : la saison 1 est aussi disponible. Ça vous promet des bonnes petites soirées télé !

Erik

Spécialiste du marketing numérique et de contenu. Regarder des séries ou des films, ça c'est mon truc, j’aime aussi jardiner et manger.

Rubriques

 

Vous avez une question?

Posez-la à l'un de nos conseillers. Faites votre choix:

  • Chattez avec nous via notre site

    Chattez avec nous via notre siteindisponible pour le moment

Un conseil?