×
×

Voici pourquoi la saison 3 de Narcos sera géniale

par ErikShowtime! 01/09/2017

Voici pourquoi la saison 3 de Narcos sera géniale
Vous n’êtes pas au bout de vos surprises

Vous avez suivi les deux premières saisons et vous étiez complètement fan ? C’est vrai qu’après la mort de Pablo Escobar, le personnage principal, vous pensiez qu’il n’y aurait pas de suite. Eh bien si ! La série va maintenant s’attaquer au cartel de Cali, et vous n’aurez pas fini d’être surpris(e).

Sortie le premier septembre sur Netflix, la série vous attend pour de nouvelles aventures dans le monde du trafic de drogue. Et tout ce qu’on peut vous dire, c’est qu’elle s’annonce aussi passionnante que les deux premières saisons !

Voici donc pourquoi elle sera géniale :

D’abord, on y retrouvera quelques personnages

Oui, c’est maintenant Javier Peña qui a été convoqué par le service des Opérations. On se demande alors s’il va devoir gérer un nouveau démantèlement dans cette 3ème saison ? Ce sont les forces américaines et colombiennes qui vont devoir s’unir pour anéantir ce cartel. 

Ensuite, le nouvel ennemi est impressionnant

Le cartel de Cali est un adversaire de taille. Moins connu que celui d’Escobar, ce cartel a pourtant également eu une énorme influence. Cette organisation est dirigée par quatre puissants parrains, que vous avez déjà croisés durant la saison 2. Et ce qui complique les choses par rapport à Escobar, c’est qu’ils sont les spécialistes de la corruption du gouvernement.

Et puis, on a les répercussions de la mort d’Escobar

Ce qui est bien avec cette série, c’est qu’elle est inspirée de faits réels. Escobar fait partie du folklore colombien et il a énormément influencé l’économie de son pays, négativement, mais aussi positivement.
L’impact du trafic de drogue et de la guerre qui a suivi sa mort est le réel sujet de la série. Narcos parle avant tout des trafiquants de drogue en général.
Vous pourrez alors voir dans cette nouvelle saison, tout ce qui a suivi la mort de Pablo Escobar.

Envie d’en savoir plus sur la saison 3 ? Cette bande d’annonce devrait bien vous donner l’eau à la bouche :

Impatient(e) de dévorer la troisième saison de Narcos ? Bonne nouvelle, vous pouvez choisir Netflix comme bonus TV compris avec votre Tuttimus.

Vous n’avez pas encore vu les premières saisons, et vous mourez d’envie de découvrir la série ? Ou bien vous avez juste envie de vous remettre dans le bain ? Pas de souci ! Toute la série est également disponible sur Netflix !
Et ce qui est bien, c’est que comme l’histoire se focalise sur un nouvel ennemi, ça ne pose pas de souci pour commencer directement par la saison 3. Vous allez passer de super soirées télé, remplies d’action !

Plus d'informations sur:

  • Proximus TV
  • Netflix

Filtrage de Nouvelles par :

Autres nouvelles

Contact

Nos conseillers se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.

Contact