×
×

Ne manquez pas la deuxième saison de La Trève !

Publié le 07/09/2018 dans Showtime!

Ne manquez pas la deuxième saison de La Trève !

Ça y est ! La deuxième saison de cette série incroyable, co-produite par Proximus, débarque. La première a remporté un grand succès non seulement chez nous, mais aussi en France et dans d’autres pays du monde.

Cette saison 2 de La Trève est absolument géniale. La suite de cette pépite signée par Stéphane Bergmans, Benjamin d’Aoust et Matthieu Donck, et réalisée par ce dernier, vient de sortir ! Cette deuxième saison a été produite par Hélicotronc, et coproduite par Proximus, la RTBF et la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Découvrez-la exclusivement sur Proximus TV via votre Movies & Series Pass !

Pour cette deuxième saison, vous vous retrouverez à Musso, un petit village situé dans les Ardennes. Un jeune homme, Dany Bastin, vient de sortir de prison, et continue toujours à voir sa psychologue. À quelques kilomètres de là, le corps sans vie d’une riche bourgeoise, Astrid du Tilleul, est retrouvé sans vie dans la piscine de sa demeure. C’est elle qui avait engagé Dany comme jardinier, et il est directement accusé. Mais la psy, convaincue de son innocence, fait appel à l’inspecteur Peeters, qui s’était promis de ne plus mener d’enquête…

Vous vous en doutez, l’inspecteur Peeters, incarné par Yoann Blanc, sera donc bien au rendez-vous, et c’est tant mieux.

La Trève est une superbe série ! Regardez-la au plus vite si vous ne l’avez pas encore commencée ! Vous hésitez encore ? Voici 3 raisons qui devraient bien vous convaincre :

  1. La réalisation et le scénario sont exceptionnels

    Dès le premier épisode, vous serez tenu(e) en haleine. Le réalisateur a voulu placer la barre très haut et offrir du cinéma à la télévision. Cette série est donc d’une grande qualité. Elle vous fera explorer les parts les plus sombres de l’âme humaine, et vous n’en sortirez certainement pas indemne.

  2. C’est une série 100% Belge

    Si vous souhaitez découvrir une superbe création belge, pas de doute, vous ne pouvez pas passer à côté. Notre Wallonie regorge de beautés naturelles à mettre en valeur, et Olivier Boonjing l’a bien compris. Son talent a permis à la série de sublimer nos Ardennes belges, et d’offrir à La Trêve sa photographie unique.

    Où les scènes ont-elles été tournées ? Vous reconnaîtrez sans doute les paysages de Marche-en-Famenne, Humain, Saint-Ode, Couvin, La Roche en Ardenne, Bruxelles, Ottignies, Wavre, Grez-Doiceau, Erezée, Beersel…

  3. Le casting est incroyable

    Le casting de La Trêve est tout bonnement époustouflant. Dans la première saison, on peut déjà retrouver près de 50 acteurs et actrices belges. On attend la suite avec impatience pour découvrir de nouveaux talents !

    C’est Yoann Blanc qui incarne le rôle principal à la perfection, et il sera de retour pour la seconde saison.

Impatient(e) de dévorer la deuxième saison de La Trève ? Découvrez-la en exclusivité dans le Movies & Series Pass. Enjoy !

Erik

Spécialiste du marketing numérique et de contenu. Regarder des séries ou des films, ça c'est mon truc, j’aime aussi jardiner et manger.

Rubriques

 

Vous avez une question?

Posez-la à l'un de nos conseillers. Faites votre choix: