Surfez et appelez à l’étranger, comme à la maison

par ErikBits & Bytes19/05/2017

Surfez et appelez à l’étranger, comme à la maison

Comments

À partir du 12 juin, les frais de roaming disparaissent dans l’Union Européenne !

Et c’est une bonne nouvelle pour tous ceux qui se serrent la ceinture, quand il s’agit d’appeler et de surfer en dehors de nos frontières belges. Oui, très bientôt, si vous partez en vacances, vous payerez uniquement votre forfait mobile habituel.

Ça veut aussi dire que vous bénéficierez de votre pack de données mobiles dans toute l’UE1. Pratique pour envoyer des snaps à la plage, écouter de la musique en ligne ou utiliser le GPS de votre smartphone. 

En plus, vous pourrez toujours utiliser les minutes incluses dans votre abonnement pour contacter ceux qui sont restés à la maison. Si vous les avez dépassées, le prix à la minute sera le même qu’en Belgique. 

Pensez à tout ce que vous pourrez faire avec cet argent économisé. Pourquoi ne pas vous offrir un petit cocktail au bord de la piscine ?

Et si vous allez en dehors de l’UE?

Vous partez encore plus loin ? Des vacances sur un autre continent, ou même en Suisse ou en Norvège ? Pensez-y : en dehors des frontières de l’Union Européenne, les coûts de roaming sont toujours valables.

Mais nous avons une bonne solution pour vous : le Daily Travel Passport.

Grâce à ça, vous recevez un pack de 80MB d’Internet Mobile, 20 SMS et 20 minutes d’appel. Et ce pour seulement pour 5 euros par jour, pour les destinations hors-Europe populaires comme le Canada et la Turquie. C’est peu cher payé pour rester proche de votre famille et vos amis.

Et puis, vous recevez un SMS quand vous atteignez bientôt la limite. Pas de stress pour les coûts supplémentaires donc !

Pour partager toutes vos expériences avec ceux qui sont restés en Belgique, vous aurez besoin d’avoir assez de gigabytes avec vous. Pour ça, regardez vite quelle formule Mobilus vous conviendrait le mieux. 

1 Allemagne, Autriche, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe (Antilles Françaises), Guyane Française, Hongrie, Îles Åland (Finlande), Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Martinique (Antilles Françaises), Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Réunion (La), Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Barthélemy (Antilles Françaises), Saint-Martin (Antilles Françaises), Slovaquie, Slovénie et Suède) + Islande, Liechtenstein, Norvège.

Plus d'informations sur:

  • Roaming
  • high-tech
  • smartphone

Contact

Nos conseillers se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.

Contact