×
×

Les smartphones au meilleur rapport qualité-prix

Publié le 21/09/2017 dans Bits & Bytes

Les smartphones au meilleur rapport qualité-prix

Vous avez envie d’un chouette smartphone pratique mais pas question de vous ruiner ? Pourquoi n’optez-vous pas pour un de ceux-ci ? Ils sont de bonne qualité, et pour un bon prix. Ils en valent vraiment la peine !

  1. Le Samsung Galaxy J5 (2017), pour une bonne performance

    Vous allez l’adorer. Il est doté d’un bel écran Amoled de 5,2 pouces. Son habillage en métal est superbe, avec une intégration parfaite de l’appareil photo pour une prise en main idéale. Sa finition est soignée.

    Avec ses 2 GB de RAM, ses 16 GB de stockage interne et jusqu’à 256 GB de stockage extensible optionnel avec support micro SD, il est très réactif et rapide. Il a aussi l’avantage d’être équipé d’un dual SIM, un bon atout !

    Vous aimez la photo ? Eh bien avec un appareil photo de 13 Mégapixels d’ouverture f/1,9, les résultats sont bons. Les photos sont claires et détaillées même par faible luminosité. Et puis surtout, sa batterie a une très bonne capacité, c’est un véritable champion en terme d’autonomie !

    Intéressé(e) ? Découvrez-en plus dans notre catalogue !

  2. L’ Huawei Y7, pour des photos parfaites

    Ce chouette smartphone a beau design soigné et un écran de 5,5 pouces. Les bords arrondis du verre frontal vous donnent joliment l'impression d'un affichage flottant lorsque vous allumez l'écran. Son expérience tactile est également irréprochable.

    Sa batterie de 4000 mAh est de très bonne qualité et est endurante. Vous aurez largement de quoi profiter de votre smartphone pendant longtemps.

    Et vous allez tomber amoureux(se) de l'appareil photo arrière de 12 mégapixels, équipé d'un plus grand capteur de pixels 1,25 μm, qui augmente la surface de détection lumineuse et qui vous permet de prendre des photos de grande qualité, même avec une faible luminosité. L'appareil photo frontal de 8 mégapixels vous permettra aussi de faire de super selfies. Parfait pour les amateurs de photo !

    Séduit(e) ? Découvrez-en plus dans notre catalogue !

  3. Le Sony Xperia L1, joli et pratique

    Le design de ce petit bijou est superbe. Ce smartphone est également doté d’un écran 5,5" exceptionnel dont la surface est très fluide. Non seulement il est très joli esthétiquement, mais aussi, sa prise en main est très agréable.

    En plus de cela, son processeur quad-core associé à 2 GB de RAM vous offre la puissance et la vitesse dont vous avez besoin.

    Et pour couronner le tout, si vous êtes amateur(e) de photo, vous allez être séduit(e). Avec son appareil photo de 13 MP, vous serez toujours prêt(e) à capturer et partager vos meilleurs moments, avec des couleurs éclatantes et réalistes. Appuyez aussi à volonté sur le déclencheur de l'appareil photo 5 MP pour tous vos selfies.

    Tenté(e) d’en savoir plus ? Retrouvez-le dans notre catalogue !

Erik

Spécialiste du marketing numérique et de contenu. Regarder des séries ou des films, ça c'est mon truc, j’aime aussi jardiner et manger.

Rubriques

 

Vous avez une question?

Posez-la à l'un de nos conseillers. Faites votre choix:

  • Chattez avec nous via notre site

    Chattez avec nous via notre siteindisponible pour le moment

Un conseil?