×
×

Besoin d'un nouvel appareil Proximus ? Nous vous l'envoyons !

Publié le 24/11/2016 dans Bits & Bytes

Besoin d'un nouvel appareil Proximus ? Nous vous l'envoyons !

Super, car c'est plus simple et plus rapide.

Avant, vous deviez vous rendre dans un Proximus Center à cet effet. Et si vous aviez un appareil défectueux, vous deviez le trimbaler avec vous. Bref, il y avait moyen de faire plus simplement. 

C'est pourquoi nous réglons tout maintenant avec vous, directement à votre domicile. Vous êtes un nouveau client ou souhaitez un décodeur ou modem supplémentaire ou une mise à niveau vers une version plus récente ? Ou votre appareil a tout simplement rendu l'âme ? À partir de maintenant, nous vous livrons le nouvel appareil à votre domicile ou dans un point UPS de votre quartier.

Et cerise sur le gâteau : c'est totalement gratuit et ultrarapide

Vous gardez en outre le contrôle total : vous choisissez le mode de livraison ainsi que la date. Nous vous garantissons une livraison dans les deux jours ouvrables. Nous vous avions dit que c'était rapide !

Nous avons également pensé à votre ancien appareil : lors de votre commande, nous vous indiquons si vous le déposez simplement dans un parc à conteneurs ou si vous le ramenez dans un point UPS de votre quartier.

Modalités pratiques

Téléphonez-nous simplement au 0800 33 800. C'est possible tous les jours (sauf jours fériés) de 8 heures à minuit. De cette manière, nous pouvons tout de suite effectuer un test approfondi de votre raccordement et détecter le problème. Nous nous occupons ensuite du reste. 

Pour toute clarté : nous ne récupérons donc plus d'appareils défectueux dans nos Proximus Centers. Par conséquent, ne vous y rendez pas inutilement en cas de problèmes.

Erik

Spécialiste du marketing numérique et de contenu. Regarder des séries ou des films, ça c'est mon truc, j’aime aussi jardiner et manger.

Rubriques

 

Vous avez une question?

Posez-la à l'un de nos conseillers. Faites votre choix:

  • Chattez avec nous via notre site

    Chattez avec nous via notre siteindisponible pour le moment

Un conseil?