×
×

Brad Pitt contre Julia Roberts : le choc des stars

Publié le 10/02/2017 dans Showtime!

Brad Pitt contre Julia Roberts : le choc des stars

Choisissez votre champion et regardez gratuitement un blockbuster en mars, grâce à Tuttimus !

Dès ce mois-ci, deux stars du cinéma vont s’affronter pour vous. À l’issue du combat, vous aurez accès dans notre catalogue spécial à un blockbuster mettant en scène l’heureux vainqueur. Et nos clients Tuttimus n’auront pas à dépenser un centime !

Pour ce premier duel, nous faisons s’affronter deux vétérans et amis proches. L’un a été pendant des années le favori de ces dames, l’autre a fait chavirer le cœur de bien plus d’un homme, surtout au début des années 1990. Tous deux ont brillé par leur performance dans la comédie romantique Le Mexicain. Ensemble, ils ont accumulé les premiers rôles au cours de ces vingt dernières années. 

Désormais, ils sont en compétition. Alors, qui est votre préféré ? Le Pitt-bull ou la Pretty Woman ?

Brad Pitt

La carrière de ce brillant acteur de 53 ans a débuté dès 1987. Aîné d’une famille de trois enfants, il a découvert sa passion en secondaire où il jouait dans des pièces de théâtre. Après avoir suivi des cours de théâtre à Los Angeles, c’est le road movie Thelma et Louise qui a fait décoller sa carrière. Il a par la suite joué dans de nombreux autres grands classiques, comme Sept ans au Tibet, Ocean’s Eleven et Inglorious Basterds.

C’est cependant son rôle dans Rencontre avec Joe Black qui nous a le plus marqué. Brad y incarne le mystérieux Joe. La Mort elle-même a pris possession de son corps, afin de pouvoir passer quelques jours sur terre comme le commun des mortels…

Julia Roberts

La carrière de cette brillante actrice de 49 ans a débuté dès 1987. Cadette d’une famille de trois enfants, elle a découvert sa passion très jeune grâce à ses parents, membres d’une compagnie théâtrale. Après avoir suivi des cours de théâtre à New York, elle tourne la comédie romantique Pretty Woman avec le succès que l’on connaît. On la retrouve plus tard à l’affiche de grands classiques, comme Les Nuits avec mon ennemi, Coup de foudre à Notting Hill et Erin Brockovich

C’est cependant son rôle dans Le sourire de Mona Lisa qui nous a le plus marqué. Julia y incarne l’excentrique Katerine, une enseignante dans une université pour femmes au milieu des années 1950. Elle veut redonner confiance à ses étudiantes et leur prouver qu’elles peuvent devenir bien plus que des femmes au foyer…

Curieux de savoir quel film mettant en scène le gagnant de cet affrontement nous avons préféré ? Vous le découvrirez en mars, dans notre catalogue exclusif aux côtés d’autres blockbusters. Chaque mois, vous pouvez choisir n’importe quel film de ce catalogue et le regarder gratuitement. C’est l’un des avantages compris dans notre all-in Tuttimus.

Peter

Je suis passionné par tout ce qui touche à internet et à la communication. Je suis un ardent défenseur de notre marque.

Rubriques

 

Contact

Nos conseillers se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.

  • Appelez-nous au 0800 33 800Lu – sam : 08:00 – 22:00
    Questions techniques: 08:00 – 24:00 (7/7)

  • Chattez avec nous via notre site

    Chattez avec nous via notre siteindisponible pour le moment

Contact