×
×

Les applis pour rester proche de vos amis

Publié le 28/08/2017 dans Le bon conseil de…

Les applis pour rester proche de vos amis

Pour suivre leurs publications et leur partager vos meilleurs moments avec eux.

Quoi de mieux que d’être toujours au courant de ce que font vos proches ? Ou de leur envoyer vos meilleurs moments en temps réel, prendre de leurs nouvelles et leur dire que vous pensez à eux.

Découvrez quelles sont les applis parfaites pour toujours rester en contact avec eux :

Facebook

Ajoutez vos amis et votre famille sur Facebook, et suivez tout ce qu’ils publient. Aimez et commentez leurs statuts, ou partagez avec eux vos plus beaux moments et vos plus belles photos de vacances ! Cette appli fantastique est vraiment un incontournable, pour toujours rester en contact.

Envie de savoir combien de datas mobiles vous consommez sur Facebook ? Eh bien pour vous donner une idée, avec 1 GB, vous pouvez déjà faire une heure de streaming en live ! Imaginez alors tout ce que vous pouvez faire avec votre Mobilus !

Et en plus, vous pouvez la télécharger gratuitement pour Android, iOS et Windows.

WhatsApp

Envie d’envoyer des photos à votre meilleure amie, d’appeler votre amoureux(se), ou encore de faire des chouettes conversations à plusieurs avec vos cousins ? Cette appli est parfaite pour prendre des nouvelles de tout le monde !

Et puis, vous pouvez aussi appeler via l’app. Et faire des appels vidéo est aussi possible. Ce n’est pas compté dans vos minutes d’appel, mais plutôt dans votre volume de surf. Pour appeler une heure en audio uniquement, comptez environ 15 MB. Pour une heure d’appel vidéo, vous aurez alors besoin de 250 MB.

WhatsApp est aussi téléchargeable gratuitement pour Android, iOS et Windows.

Instagram

Envie de partager vos plus beaux clichés, améliorés avec un filtre, avec vos amis ou même le monde entier ? Ou encore de publier une chouette story pour leur montrer ce que vous faites ?

Cette appli est faite pour vous, elle est parfaite pour publier vos plus chouettes photos. 

Et combien de datas ça consomme exactement ? Avec 1 GB, vous pouvez déjà partager 1.000 photos sur Instagram ! Génial non ?

Téléchargez Instagram gratuitement pour Android, iOS et Windows.

Snapchat

Vous préférez plutôt envoyer des photos ou des vidéos marrantes en privé à vos amis les plus proches ? Ou vous prendre en photo avec un chouette filtre, qui vous transforme en chien, ou qui vous maquille quand vous avez une tête horrible ? C’est super facile avec Snapchat ! 

Et avec 1 GB, vous pouvez déjà y faire 300 visites ! Vous avez largement de quoi vous amuser.

Et bien sûr, cette super appli est téléchargeable gratuitement pour Android et iOS !

Vous n’aurez plus jamais à vous soucier de vos datas, et vous pourrez profiter à fond des plus chouettes applis sur votre smartphone ! Car maintenant, vous avez plus de data avec votre Mobilus ! Et ce n’est pas tout ! Vous bénéficiez aussi de datas illimitées pour une de ces applis. Génial non ? 

Erik

Spécialiste du marketing numérique et de contenu. Regarder des séries ou des films, ça c'est mon truc, j’aime aussi jardiner et manger.

Rubriques

 

Vous avez une question?

Posez-la à l'un de nos conseillers. Faites votre choix:

  • Chattez avec nous via notre site

    Chattez avec nous via notre siteindisponible pour le moment