×
×

Qui remportera l'Open d'Australie en 2017 ?

par PeterShowtime! 16/01/2017

Qui remportera l'Open d'Australie en 2017 ?

Comments

Djokovic ou l'un de ses adversaires ?

À l'autre bout du monde, c'est parti pour le premier tournoi du Grand Chelem de l'année ! Pendant deux semaines, le Melbourne Park est le rendez-vous incontournable des fans de tennis. Et à juste titre, car les Australiens sont connus pour leur hospitalité et l'attention toute particulière qu’ils portent aux joueurs.

Mais qui donc décrochera le titre cette année ? À en croire les connaisseurs, trois joueurs font figure de grands favoris en simple messieurs. 

  1. Djokovic, une nouvelle fois ?

    Bien entendu, cette année encore, Novak Djokovic est l'homme à battre. Il en est déjà à sa sixième victoire. Un exploit jamais égalé ! Sa motivation est d'autant plus grande qu’il adorerait redevenir le numéro 1 des courts.

    De plus, c’est le tournoi du Grand Chelem préféré du Serbe, sur sa surface préférée. 

  2. Ou Andy Murray, l'actuel numéro 1 ?

    Reconnaissons que les performances de Sir Murray ont été légèrement supérieures à celles de Djokovic au deuxième semestre de la saison passée. Et après s'être déjà incliné 5 fois en finale de l'Open, il mérite amplement de remporter enfin le trophée.

    De plus, à l'automne dernier, il est parvenu avec brio à battre Djokovic aux ATP World Tour Finals, lui raflant ainsi la place de numéro un mondial.

  3. Ou bien Roger Federer ?

    Vainqueur à Melbourne à quatre reprises, Federer fait son retour sur ce tournoi après une sérieuse blessure au genou l'année dernière. De quoi revenir plus déterminé que jamais sur le court. Et tout faire pour décrocher la cerise sur le gâteau !

    Mais cet Open d'Australie arrive peut-être un peu trop tôt pour lui... Nous devrons sans doute patienter encore un peu avant de le voir de nouveau briller sur les courts...

Également curieux de savoir qui s'imposera ? Avec Proximus TV et le pack International Sports, vous ne manquerez rien de l'Open d'Australie. Vous suivrez tous les matchs en direct sur Eurosport. De plus, vous pouvez opter gratuitement pour ce pack comme bonus TV dans votre Tuttimus ou Familus.

Plus d'informations sur:

  • sport
  • Proximus TV

Filtrage de Nouvelles par :

Autres nouvelles

Contact

Nos conseillers se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.

Contact