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Vulpia : les nouvelles technologies dans ses maisons de repos

par OneNos clients témoignent20/02/2018

Vulpia : les nouvelles technologies dans ses maisons de repos
Dans les maisons de repos et résidences services de Vulpia, la TV digitale sert de canal de communication pour les résidents ”, lance le CEO Luc Van Moerzeke.

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Vulpia dispense des soins personnalisés dans 40 maisons de repos et 750 résidences services. Afin de poursuivre sa croissance, le groupe mise beaucoup sur la digitalisation. L’expérience du résident est au cœur des préoccupations de l’entreprise.

Un outil familier

Pour communiquer aisément avec les résidents, Vulpia a choisi la TV digitale. Proximus déploie chez Vulpia la dernière version de la TV-hôtel Samsung, dotée d’une télécommande très facile à utiliser.

“Nous communiquerons bientôt des informations, par exemple sur les repas et les activités, via l’écran de télévision. Les menus et calendriers imprimés sont souvent vite dépassés. Via les canaux TV, ils sont tous informés directement. La gestion centrale de l’environnement TV améliore également l’efficacité.”

Rapidité d’action

La numérisation permet à Vulpia de gagner en rapidité. “Nous sondons régulièrement nos résidents afin d’améliorer ce qui peut l’être, entre autres pour les soins, la cuisine ou le programme d’activités. Les résultats sont traités immédiatement et communiqués via la TV, ce qui nous permet de réagir beaucoup plus rapidement.” Il importe enfin que la famille reste impliquée dans la vie des résidents. “C’est entre autres à cela que servent notre site internet et l’application MyVulpia que nous développons actuellement”, précise Luc.

Plus d'informations sur:

  • transformation numérique
  • E-healthcare

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