×
×

L’ art de la gestion du temps

Publié le 13/11/2015 dans Tech, trucs & astuces

L’ art de la gestion du temps

Avec Timely, vous enregistrez en quelques clics le temps que vous avez consacré à vos différentes activités. Un récapitulatif vous fournit des informations utiles pour mieux gérer votre temps.

Si vous possédez une Apple Watch, vous êtes sans doute à la recherche d’apps pratiques qui vous permettront d’exploiter tout le potentiel de votre montre. Timely est l’une d’elles.

Cette application de gestion du temps est basée sur deux boutons. Celui de gauche enregistre en trois clics ce que vous faites de votre temps, tandis que celui de droite vous permet de lancer le chronomètre au moment où vous commencez votre activité. Grâce à Timely, vous ouvrez et démarrez vite des tâches via votre smartwatch ou les reportez au lendemain. Vous avez en outre une vue d’ensemble de ce que vous avez déjà fait pendant la journée et de ce qu’il vous reste à accomplir.

Créée pour l’Apple Watch, Timely fonctionne en parallèle avec l’app pour iPhone et le logiciel en ligne, avec une synchronisation en temps réel entre toutes les versions.

One

Le magazine IT de Proximus qui s’adresse aux CIO et professionnels IT actifs dans les PME. 

Rubriques

 

Contactez-nous

Nos collaborateurs sont prêts à vous aider !