×
×

‘The Network Always Wins’, Peter Hinssen

Publié le 27/10/2015 dans Inspiration

‘The Network Always Wins’, Peter Hinssen

Entrepreneur en série, expert du monde numérique, professeur, écrivain et consultant… Peter Hinssen (°1969) est un homme polyvalent. Mais il est surtout connu pour être un leader d’opinion pour tout ce qui concerne l’innovation numérique et l’évolution des modèles d’entreprise. Il a déjà écrit trois livres sur le sujet : ‘Business/IT Fusion’ (2008), ‘Digitaal Is Het Nieuwe Normaal’ (2010) et maintenant ‘The Network Always Wins.’

Le sujet
Vous pensiez avoir tout vu en matière de ‘disruption’ ? Détrompez-vous ! Maintenant que la numérisation est bientôt derrière nous, tout est désormais question de réseau : pour les clients, mais aussi pour les marchés et leurs nouveaux acteurs. Une évolution que les entreprises ne peuvent se permettre de rater si elles veulent assurer leur survie.

Pourquoi lire ce livre ?
Peter Hinssen cherche la recette qui permettra aux entreprises de survivre au cours des prochaines années. La plupart ne sont pas prêtes à faire face à une société où tout est informatisé, numérisé et mis en réseau.

À propos de l’ouvrage
Dans ce livre, Peter Hinssen se penche sur l’étape suivante du processus de ‘disruption’ : 250 pages qui regorgent d’anecdotes sur plusieurs scientifiques, inventeurs et entreprises. La numérisation annoncée dans Digitaal Is Het Nieuwe Normaal touche à sa fin, mais les entreprises continuent à prendre des décisions en fonction du rythme des innovations d’il y a 50 ans. Or, ce n’est pas comme cela qu’elles pourront relever les défis qui les attendent.

One

Le magazine IT de Proximus qui s’adresse aux CIO et professionnels IT actifs dans les PME. 

Rubriques

 

Contactez-nous

Nos collaborateurs sont prêts à vous aider !