×
×

Dominique Leroy élue Manager de l’Année par le magazine Tendances

Publié le 08/01/2016 dans Actualité

Dominique Leroy élue Manager de l’Année par le magazine Tendances

Ce mercredi 6 janvier, le Premier ministre Charles Michel a décerné le prix de Manager de l’Année à Dominique Leroy. Cette récompense vient saluer son travail chez Proximus, dont elle est la CEO depuis deux ans.

Cette distinction annuelle est attribuée au manager d’une entreprise qui a eu un impact positif sur l’économie belge et qui devrait continuer à jouer un rôle moteur.
Dominique Leroy a aidé l’ancien groupe Belgacom à traverser une période difficile. Grâce à un changement de dénomination, elle a su redorer le blason de l’entreprise de télécom. Proximus a retrouvé le chemin de la croissance au cours de l’année 2015. Selon Dominique Leroy, cette récompense démontre l’efficacité de la stratégie et du nouveau nom de l’opérateur. Auparavant, elle avait déjà dédié sa nomination à tous les collaborateurs Proximus. 

La CEO de Proximus succède ainsi à Louis-Marie Piron, CEO de l’entreprise de construction wallonne Thomas & Piron. Du côté flamand, le prix du Manager de l’Année a été octroyé à Chris Van Doorslaer, CEO du groupe Cartamundi, le fabricant de cartes à jouer. Van Doorslaer a propulsé l’entreprise familiale au rang de leader dans son secteur.

One

Le magazine IT de Proximus qui s’adresse aux CIO et professionnels IT actifs dans les PME. 

Rubriques

 

Contactez-nous

Nos collaborateurs sont prêts à vous aider !