700 nouveaux ordinateurs portables en 2 mois

Publié le 05/03/2020 dans Récits de clients

700 nouveaux ordinateurs portables en 2 mois

Mensura s’est tourné vers SpearIT, une filiale et un Accelerator de Proximus, pour équiper ses 700 collaborateurs d’un nouveau laptop. Grâce à un planning impeccable, l’implémentation à l’échelle nationale n’a duré que deux mois.

Prise en charge totale et accompagnement

Mensura s’attelle à la mise en œuvre de sa feuille de route digitale. En misant davantage sur les données, elle entend sauter le pas de la prévention à la prédiction pour ses services. Les nouveaux ordinateurs portables étaient prévus par cette feuille de route. Diverses raisons justifiaient le remplacement de l’ancien matériel, et l’entreprise cherchait un partenaire qui puisse en assumer la prise en charge totale.

Lors du déploiement dans les différentes régions, chaque collaborateur a reçu son propre laptop et a pu suivre une première formation. L’installation des 700 nouveaux appareils à travers l’ensemble du territoire était terminée en deux mois à peine grâce à SpearIT, une filiale de Proximus.

Mensura a équipé ses 700 collaborateurs de nouveaux ordinateurs portables. Découvrez ce projet en vidéo.

Équipez vos collaborateurs d’appareils portables sécurisés.

Leasing d’appareils portables

Mensura et Certimed sont spécialisés dans la sécurité et la santé au travail. Ensemble, ils assistent dans ces matières près de 50.000 clients actifs dans des PME et des multinationales d’envergure.
SpearIT est un intégrateur ICT de taille moyenne pour les entreprises de taille moyenne.

Experts

Nos experts vous tiennent au courant des dernières nouvelles et tendances pour les professionnels de l'ICT.

Les autres articles de Experts