×
×

Proximus récompensé dans quatre catégories

Publié le 03/07/2015 dans Tech, trucs & astuces

Proximus récompensé dans quatre catégories

Organisés par Minoc Media Services, les Smart Business Awards mettent à l’honneur les entreprises IT du secteur privé. Les noms des lauréats ont été annoncés ce 25 juin. Proximus a décroché quatre récompenses.

Les Smart Business Awards récompensent les entreprises qui, grâce à leurs solutions technologiques, aident leurs clients à être productifs et efficaces. Un domaine dans lequel Proximus excelle, comme en témoigne sa nomination dans six catégories.

Le verdict est tombé fin juin : Proximus a remporté la palme dans les catégories Cloud & Mobile innovator et Operator mobile. Dans la première catégorie, Proximus l’a emporté face à de grandes entreprises comme Amazon, Google, Dropbox, Citrix, HP… Telenet a décroché la deuxième place. Dans la seconde catégorie, où Proximus a largement dépassé les autres participants, Telenet a également terminé deuxième. Dans les catégories Integration & Infrastructure ainsi qu’Operator fix + services, Proximus a terminé en deuxième position. Des performances qui démontrent que les solutions et les services personnalisés et efficaces de Proximus sont appréciés. Les investissements dans le réseau et dans l’innovation contribuent tout particulièrement à ouvrir une fenêtre positive sur l’avenir.

Plus d’infos ?

Pour connaître les vainqueurs des autres catégories, rendez-vous sur www.smartbusinessawards.be.

Proximus team

Proximus vous tient au courant des dernières nouvelles et tendances pour les professionnels de l'ICT
 

Rubriques

 

Contactez-nous

Nos collaborateurs sont prêts à vous aider !