×
×

Russo Security : chaque appel compte !

par Perspective magazineEn pratique25/08/2017

Russo Security : chaque appel compte !
La société de sécurité Russo Security reçoit chaque jour de nombreux appels d’urgence, aussi bien de clients directs que de centrales d’alarme tel Connexcenter ou de grands noms du secteur, comme G4S et Securitas.

“Nous ne pouvons pas nous permettre de manquer un appel”, explique Alfredo Russo, le CEO de l’entreprise. “Mais lors des pics d’activité, comme les heures d’ouverture et de fermeture des magasins, nos collaborateurs ne peuvent parfois pas répondre à tous les appels en même temps. 

Des solutions pour assurer le suivi

Nous avons donc cherché une solution innovante et moderne qui envoie à nos collaborateurs un SMS ou un e-mail avec tous les détails de l’appel mis en attente, pour qu’ils puissent recontacter eux-mêmes la personne concernée. Nous voulions aussi disposer de données détaillées concernant le trafic téléphonique, et d’une solution permettant de transférer immédiatement les appels vers les GSM de nos vigiles, sur le terrain ou en stand-by.”

Proximus, un partenaire de croissance pour les PME

Pendant plus de deux ans, Russo Security a étudié le marché des centraux téléphoniques. “La plupart des candidats ne répondaient pas à la totalité de nos attentes”, nous confie Alfredo Russo. “Nous avons finalement posé la question à Proximus. À notre grande surprise, notre opérateur était capable de satisfaire toutes les exigences de notre PME avec le Forum 700, un central téléphonique compétitif – notamment en collaborant de façon judicieuse avec leurs partenaires. De plus, ils nous ont mis en contact avec Apple pour une app personnalisée. Sans Proximus, ces portes ne se seraient jamais ouvertes.”

Lisez d’autres articles

La Voix sur IP, grâce à la fibre optique

La fibre optique : incontournable !


Optical fiber
Votre lieu de travail est-il digital ?

Proximus vous aide dans votre transformation digitale. Avec nos conseils, transformez votre infrastructure téléphonique et faites évoluer votre façon de travailler et collaborer.

Plus d'informations sur:

  • case

Contactez-nous

Nos collaborateurs sont prêts à vous aider !

Contactez-nous