Améliorez les performances et la mobilité des employés

Publié le 03/01/2020 dans Secteurs

Comment équiper votre personnel d'outils digitaux et le rendre plus mobile?

Améliorez les performances et la mobilité des employés

Vos collaborateurs doivent être des experts fiables pour vos clients.
52% des consommateurs belges estiment qu'une des principales tâches d'un vendeur consiste à donner des conseils sur les produits.

En équipant vos collaborateurs d'outils digitaux au sein et autour du magasin, vous améliorez l'expérience client, ainsi que votre excellence opérationnelle.

  • Equipez votre magasin de lecteurs de codes-barres/systèmes de paiement sans fil
  • Donnez accès à vos employés à toutes les données client, informations produit et votre site web pour une assistance au client optimale, à tout moment et où qu'il soit.
  • Digitalisez et augmentez les performances de vos employés et clients par le biais d'applications mobiles: à travers une approche conceptuelle et en cocréation, nous analysons vos idées et les traduisons en un plan d'action
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Vous voulez en savoir plus sur la manière d'augmenter le trafic et la taille du panier d'achat en équipant vos employés pour qu'ils puissent aider vos clients à tout moment et où qu'ils soient? Téléchargez le retail eBook.

Un équipement ultraperformant pour vos collaborateurs

  • Offrez des appareils mobiles modernes à vos employés.
  • Gardez une vue complète et un contrôle à distance sur tous les appareils dans votre entreprise.
  • Contrôlez les niveaux de sécurité des appareils. Prévenez le piratage informatique ou les fuites potentielles.
Investissez dans une main-d’œuvre productive et motivée
Nous avons aidé nos employés à se digitaliser afin qu'ils puissent se concentrer sur le client.

Geoffroy Gerdorff, secrétaire général de Carrefour

Carrefour

Carrefour rend le personnel plus disponible dans le magasin en évitant les heures de bureaux. Chacun des 8.000 employés utilise un seul appareil intelligent pour toutes les applications différentes, comme:

  • transmettre des commandes
  • gérer une rupture de stock
  • répondre aux questions des clients
  • et même pour les activités administratives personnelles (par ex. demande de congé, obtenir du feed-back d'un manager ou d'un collègue).

Regardez comment Carrefour a libéré du temps pour ses collaborateurs.

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