×
×

De nouvelles perspectives pour Werner De Smet, ceo d’Oona

par Perspective magazineLa sélection de...25/04/2017

De nouvelles perspectives pour Werner De Smet, ceo d’Oona
Pour Oona, un bureau de communication et de RP présent à Anvers et Amsterdam, rien n’est plus important que l’homme avec un grand H. Werner De Smet, son CEO, n’a donc eu aucun mal à identifier pour nous ses sources d’inspiration.

La génération Y

Ma première source d’inspiration, ce sont mes travailleurs. Ici, l’âge moyen avoisine les 26 ans, près de la moitié de mon âge. Ils vivent et réfléchissent tout à fait autrement. Ils veulent avoir un vrai impact sur l’entreprise, ce qui demande un autre style de management. J’aime souvent écouter ce qu’ils ont à proposer.

Là-haut sur la montagne… 

Je dois pouvoir prendre de la distance vis-à-vis de mon entreprise. Je le fais donc littéralement, et pars souvent à la montagne en famille ou entre amis. Ce n’est qu’une fois au sommet que j’oublie tout. Un peu comme si cette vue panoramique m’offrait de nouvelles perspectives sur ce qui se passe en bas.

Miroir, mon beau miroir

J’aime demander à mes partenaires ce qu’ils pensent de mes idées. Ils me tendent un miroir, et je fais de même. Avant, cela créait des conflits, car nous avons tous les quatre des personnalités différentes. Mais depuis quelque temps, nous nous retrouvons quatre fois par an en dehors du bureau, dans un endroit qui nous inspire. J’en ressors toujours avec trois kilos en moins. Tous mes soucis se sont envolés.

Plus d'informations sur:

  • case

Partagez votre avis sur cette nouvelle

Vous souhaitez partager votre avis ou commenter cette nouvelle?

Pour commenter veuillez vous loguer sur facebook.

Filtrage de Nouvelles par :

Autres nouvelles

Contactez-nous

Nos collaborateurs sont prêts à vous aider !

Contactez-nous