Proximus est Microsoft Country Partner of the Year 2019

Publié le 14/06/2019 dans Actualité

Proximus est Microsoft Country Partner of the Year 2019

Proximus gagne, avec son écosystème ICT, le ‘2019 Microsoft Country Partner of the Year Award’ pour la Belgique. L’entreprise a été récompensée en matière d'innovation et d'implémentation de solutions clients reposant sur des technologies Microsoft.

Ce prix récompense nos efforts en vue de concevoir des propositions innovantes basées sur les technologies de Microsoft afin d'aider les clients à réaliser leur transformation digitale. Nous avons travaillé d'arrache-pied sur tous les fronts pour obtenir cet award. Notre écosystème ICT constitue un partenaire très solide pour Microsoft. Il s'agit véritablement du travail de toute une équipe.

Solutions pour la transformation digitale

Nous avons vendu des milliers de Microsoft Office 365 seats via Proximus et ClearMedia, nous avons pourvu de nombreux clients de téléphonie sur Skype for Business et nous les encadrons actuellement dans leur parcours d'apprentissage des communications intelligentes avec Microsoft Teams.

Nous avons sécurisé l'environnement de travail de toute une série de clients en leur proposant la solution Enterprise Mobility & Security de Microsoft, nous avons migré de nombreux utilisateurs finaux vers Windows 10 grâce à SpearIT et nous avons lancé les Proximus Azure Services afin de guider les clients vers le cloud public. Codit a automatisé de nombreux processus clients en tirant profit des capacités d'Azure PaaS…

Proximus fait preuve d'une expertise et d'une innovation remarquables pour aider leurs clients à se surpasser.

Gavriella Schuster, Corporate Vice President, One Commercia Partner, Microsoft Corp.

Collaborer efficacement

Les ‘Microsoft Country Partner of the Year Awards’ saluent les efforts des partenaires au niveau national qui ont fait preuve, au cours de l’année écoulée, d'excellence commerciale dans la fourniture de solutions Microsoft à de nombreux clients. Ce prix récompense la manière dont Proximus et son écosystème ICT sont parvenus à collaborer efficacement avec l'agence locale de Microsoft en exerçant un véritable impact innovant et commercial, stimulant la satisfaction client et l'acquisition de nouveaux clients.

Gavriella Schuster, Corporate Vice President, One Commercial Partner, Microsoft Corp. : "Nous sommes ravis de reconnaître Proximus en Belgique comme partenaire Microsoft national de l'année. Proximus et son écosystème ICT se sont distingués comme partenaires exemplaires en faisant preuve d'une expertise et d'une innovation remarquables pour aider leurs clients à se surpasser."

Des awards ont été décernés dans plusieurs catégories, les lauréats étant choisis parmi plus de 2.900 candidats issus de 115 pays, dans le monde entier. Proximus a été primée pour la fourniture de solutions et services de haute qualité et pour son excellent engagement en Belgique.

Microsoft annonce les gagnants et finalistes du 2019 Partner of the Year Award.

Voir tous les gagnants

Experts

Nos experts vous tiennent au courant des dernières nouvelles et tendances pour les professionnels de l'ICT.

Les autres articles de Experts