Communication de crise et SafeWork 4.0

Publié le 15/04/2020 dans Secteurs

Communication de crise et SafeWork 4.0

Augmentez la sécurité et l’efficacité dans les processus opérationnels et la communication en implémentant des solutions digitales.

Avez-vous déjà un plan de communication de crise efficace pour faire face à l'imprévu? La protection de la réputation et de l'image de marque de votre entreprise est cruciale.

En tant que producteur, vous pouvez gérer les situations d'urgence de manière contrôlée en mettant en œuvre un plan de reprise après sinistre de A à Z.

Selon le « Bureau of Labor Statistics », en 2017, plus de 12 millions d'employés travaillaient dans des usines de production. Plus de 350 employés ont perdu la vie dans un accident en 2015, une augmentation par rapport à 312 en 2013.

Continuité des affaires

Que faire en cas d’urgence? Votre plan de continuité permet une communication avec toutes les personnes concernées et garantit que la sécurité soit la responsabilité de chacun(e):

  • Taux de réponse de 100%
  • Maximisation de l’allocation des ressources
  • Indépendant de l’endroit et de l’infrastructure
  • Modification instantanée de la destination de routage via l’interface web
  • Facile à gérer et à activer

Reprise après sinistre et routage d'appels : recevoir tous les appels en toutes circonstances

Couverture mobile optimale à l'intérieur

Les appels d’urgence ne peuvent pas être interrompus par inadvertance. Comptez sur une excellente couverture à l’intérieur, quel que soit la taille ou le type de votre bâtiment:

  • Systèmes ‘Distributed Antenna’ (DAS) 3G, 4G et multi-opérateurs.
  • Installation et maintenance par des spécialistes expérimentés
  • Un seul partenaire pour la couverture mobile, la téléphonie mobile, le WLAN (Wi-Fi), etc.

Assurer une couverture mobile optimale

Communication de crise vers le personnel

En cas d’urgence, communiquez avec vos employés au sujet des rotations de travail.

  • L’envoi des messages peut être intégré aux systèmes CRM ou ERP.
  • Toute personne sur site reçoit un texto avec des instructions en cas d’urgence
  • Simplification des procédures en cas d’urgence
  • Configuration d’une messagerie instantanée pour une communauté ou un groupe via app
  • Sauvegarde, à un seul endroit, des bulletins d’information sur l’entreprise, des documents réglementaires, des directives ou des informations sur les sessions d’urgence

Investissez dans la communication de crise en temps réel

Récits clients

Agristo

Une excellente couverture à l’intérieur des bâtiments est garantie chez Agristo. Cette couverture supporte non seulement la communication téléphonique actuelle et les applis mobiles, mais elle prépare également la société pour de futures machines connectées qui communiqueront plus efficacement.

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