Nouvelles perspectives pour Geneviève Le Clercq, CEO de KEWLOX

par Perspective magazineLa sélection de...01/06/2017

Nouvelles perspectives pour Geneviève Le Clercq, CEO de KEWLOX

Comments

Avec ses meubles modulables à l’infini, l’entreprise familiale belge Kewlox inspire les consommateurs malins depuis plus de cinquante ans. Geneviève Le Clercq et son époux ont récemment repris la direction des affaires. Nous nous sommes donc intéressés à ce qui inspire la CEO.

Douce France

“Dans cette vie trépidante, j’ai parfois besoin de reprendre mon souffle. J’ai jeté mon dévolu sur la Provence. Toute la famille s’y retrouve chaque année depuis cinq décennies. Je m’y repose, m’y ressource et nous nous consacrons les uns aux autres.” 

Colis chinois

“J’ai quatre enfants âgés de 11 à 24 ans. Chacun à leur manière, ils ont pris le train de la numérisation. Le plus jeune est à fond dans les vlogs alors que le plus âgé ne jure que par les TEDx et les stratégies sur les médias sociaux. Tous sont des acheteurs en ligne frénétiques. Nous recevons très régulièrement des colis de Chine. Sans eux, je n’aurais jamais pris conscience de la transformation digitale.”

2008

“2008 fut pour moi une année charnière. J’ai quitté le grand groupe Arcelor Mittal, mais c’était aussi le point culminant de la crise. J’ai constaté que les indépendants et entrepreneurs autour de moi commençaient à se soutenir et à organiser des événements, des séminaires, des ateliers… La crise fut donc une source d’inspiration pour tous ceux qui, comme moi, voulaient recommencer et
faire autrement.”

Si vous désirez vous aussi partager des conseils, envoyez-nous vos coordonnées à l’adresse perspective@proximus.com

Plus d'informations sur:

  • case
  • Lifestyle

Partagez votre avis sur cette nouvelle

Vous souhaitez partager votre avis ou commenter cette nouvelle?

Pour commenter veuillez vous loguer sur facebook.

Filtrage de Nouvelles par :

Autres nouvelles

Contactez-nous

Nos collaborateurs sont prêts à vous aider !

Contactez-nous