×
×

ISO 9001 obtenu, un gage de qualité !

par Proximus teamProximus23/11/2017

ISO 9001 obtenu, un gage de qualité !

Comments

Nous avons obtenu la certification ISO 9001 pour la collaboration avec nos clients professionnels et nous n’en sommes pas peu fiers !

Proximus veut se positionner en tant que partenaire numéro 1 pour les petites et grandes entreprises. Offrir une collaboration de qualité et des solutions qui permettent de travailler de manière plus rapide, plus futée et plus efficace.

Pourquoi est-ce important pour nous ?

Avec nos solutions intuitives pour la téléphonie fixe et mobile ainsi que l’IT, nous voulons faire en sorte que nos clients puissent vivre mieux et travailler de manière plus futée. Ainsi, pour nos clients professionnels, nous adoptons différents systèmes de gestion qualitatifs répondant à toutes sortes de normes et de prescriptions de sécurité.

Chaque contact avec notre entreprise doit être optimal, nous y veillons scrupuleusement. Ce souci permanent de la qualité qui nous a valu d’être gratifié de la certification ISO 9001 est une corde de plus à notre arc et, plus important encore, offre à nos clients toutes les garanties nécessaires.

Nous satisfaisons ainsi à un ensemble de normes internationales : des systèmes de qualité et des processus qui nous permettent de réagir rapidement aux demandes des clients. Et qui offrent en outre les garanties nécessaires sur le plan légal et réglementaire.

Sont certifiés ISO 9001:2015 :

  • Solution Lifecycle Management
  • Sales
  • Implementation
  • Service Management
  • Business Integration & IT Outsourcing
  • Customer Support
  • Support clients professionnels pour l’IT et les solutions télécoms
Grâce à nos clients

Nos procédures, produits et services sont revus régulièrement. L’objectif ? Une amélioration permanente de la qualité.

Nous demandons en outre souvent l’avis de nos clients. Panels et autres enquêtes nous permettent de passer en revue avec eux ce qui pose problème, d’examiner les pistes d’amélioration et d’avoir une meilleure compréhension de leur business pour contribuer encore davantage à leur succès. Grâce à leurs avis, nous pouvons améliorer nos processus et simplifier les solutions.

Nos collaborateurs et fournisseurs sont eux aussi régulièrement interrogés. Nous nous efforçons ainsi en permanence d’améliorer nos objectifs de qualité. La qualité avant tout !

ISO ? Kézako ?

La série ISO 9000 désigne des normes de l’institut ISO qui établissent la manière dont une organisation peut garantir sa qualité.

ISO 9001 est un système de gestion de la qualité où c’est le client qui prime. Elle décrit les techniques de management qui sont les plus adaptées pour gérer une organisation et servir les clients. Concrètement : avec l’ISO 9001, une entreprise analyse et améliore en permanence ses processus et identifie rapidement un éventuel grain de sable dans ses rouages.

Plus d'informations sur:

  • Certificate

Filtrage de Nouvelles par :

Autres nouvelles

Contactez-nous

Nos collaborateurs sont prêts à vous aider !

Contactez-nous