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L’expérience client dans les gènes de Proximus

par Proximus teamProximus07/12/2017

L’expérience client dans les gènes de Proximus
Le Bureau Veritas a renouvelé la certification ISO 9001 de Proximus. La preuve que l’entreprise met le client au cœur de ses préoccupations et n’a de cesse de trouver des solutions inventives pour l’épauler.

“Je suis très fière de cette précieuse certification”, déclare Katia Battheu, Director Enterprise Operations chez Proximus. “Elle prouve que l’expérience client est inscrite dans les gènes de Proximus.” Katia est ravie que la norme ait été révisée. “L’engagement du leadership est renforcé et le management s’implique par conséquent beaucoup plus étroitement dans les systèmes de qualité et dans leur contrôle.

De plus, la gestion du savoir fait l’objet d’une attention particulière, ce qui aide les collaborateurs à transmettre les bonnes connaissances. Enfin, la nouvelle norme est axée sur la maîtrise des risques et sur les problèmes potentiels au niveau des processus. Une nécessité à l’heure actuelle.”

“Dans le monde, 30 % des entreprises respectent les prescriptions de cette nouvelle norme. Proximus en fait partie”, explique Sebastiaan ter Horst, Director Benelux & UK chez Bureau Veritas. “Notre équipe d’audit a été particulièrement impressionnée. Depuis le management jusqu’au personnel, toute l’organisation est incroyablement impliquée. Et si certaines choses ne fonctionnent pas comme il faut, l’entreprise investit activement et rapidement dans les solutions qui s’imposent.” 

La norme ISO 9001 est un système de management de la qualité dans lequel le client occupe une place centrale. Elle décrit les techniques de gestion les plus appropriées pour diriger une organisation et offrir à ses clients des services dignes de ce nom.

Plus d'informations sur:

  • ISO certificate

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