Festival du printemps de HB-plus

par One magazineNews16/02/2016

Festival du printemps de HB-plus

Comments

Depuis l’année passée, HB-plus, une société momentanée créée par Proximus et Hewlett Packard Enterprise, fournit une série de services IT au Gouvernement flamand ainsi qu’aux administrations provinciales et locales. Ne manquez pas le Festival du printemps de HB-plus le 17 mars prochain. Vous y découvrirez non seulement l’ensemble de ces services, mais aussi les lauréats des Prix de l’Innovation.

L’offre de HB englobe les services liés aux réseaux, aux centres de données, aux lieux de travail et à toutes sortes de projets de grande envergure. Le 17 mars, vous aurez l’occasion unique de découvrir toutes ces possibilités. Durant le Festival du printemps, HB-plus vous présentera ses services et ses collaborateurs sur une douzaine de stands. Vous pourrez y rencontrer des spécialistes du secteur, poser des questions et nouer des contacts. À cette occasion, Saskia Van Uffelen, Digital Champion de Belgique et CEO d’Ericsson Belux, prendra la parole et partagera avec vous sa vision de la numérisation.

Le point d’orgue de cet événement sera bien entendu la remise des prix de l’Innovation 2016. Les noms des gagnants des catégories Orientation citoyen, Inspiration numérique et Start-up seront dévoilés ce jour-là. Sachez que vous pouvez vous aussi participer à cette compétition en soumettant un projet IT avant le 1er mars prochain.

Plus d'informations sur:

  • Innovation
  • Gouvernement

Partagez votre avis sur cette nouvelle

Vous souhaitez partager votre avis ou commenter cette nouvelle?

Pour commenter veuillez vous loguer sur facebook.

Filtrage de Nouvelles par :

Autres nouvelles

Contactez-nous

Nos collaborateurs sont prêts à vous aider !

Contactez-nous