Un centre d’appel empathique en trois étapes

Publié le 17/05/2022 dans Tech, trucs & astuces

Être à l’écoute de vos clients est un gage d’expérience client positive. Proximus accompagne les entreprises, en trois étapes, dans la mise en place d’un centre d’appel empathique pour une expérience client améliorée.

Un centre d’appel empathique en trois étapes

68% des clients s’attendent à ce que les marques fassent preuve d’empathie à leur égard. Or, 37% seulement des entreprises relèvent ce défi. C’est pourquoi Proximus a élaboré un plan en trois étapes pour votre centre d’appel. Ce plan commence par identifier les attentes fondamentales du marché, cible ensuite la présence digitale et se concentre enfin sur les techniques d’implication émotionnelle afin de susciter une expérience qui surpasse les attentes du client. Découvrez vite comment votre centre d’appel peut contribuer à une expérience client mémorable !

Découvrez, au travers de notre webinaire, les possibilités du centre d’appel dans le cloud de Genesys ainsi que l’expertise de Proximus en matière de services télécom et IT innovants pour améliorer les performances de votre centre d’appel.

Nous vous accompagnons tout au long de la mise en place de votre centre d’appel, dans le respect des attentes et des besoins de votre organisation.

Découvrez notre solution

La qualité du contact avec un centre d’appel et d’autres canaux (site internet, portail client, etc.) détermine en grande partie l’expérience client globale. Comment répondre aux exigences élevées de vos clients ?

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