Finance

Publié le 04/11/2020 dans Secteurs

Finance

Le secteur financier aujourd’hui, demain et après-demain doit…

  • Combler les fossés digitaux pour les clients et les employés
  • Garantir la sécurité et innover sans cesse
  • Réagir avec agilité à des conditions de marché changeantes

Les défis du secteur financier

Les entreprises de services financiers font face à de nombreux défis: elles doivent combler les lacunes numériques qui subsistent chez leurs clients et leurs employés, sans baisser la garde en matière de sécurité. Elles doivent réagir avec agilité et de façon innovante à des conditions de marché changeantes, pour rester pertinentes dans un paysage en mutation rapide. Ce n’est pas une sinécure. Mais avec les bons partenaires, il est possible de réaliser bien davantage.

Contactez-moi

Le client hybride

Penchez-vous sur les derniers maillons non digitaux qui subsistent dans le parcours du client et créez une expérience client 100% digitale. Découvrez Interact (un outil de gestion des médias sociaux), les bots et bien d’autres choses.

Des employés 100% digitaux

Le moment est venu d’adopter durablement les bonnes habitudes de la ‘digital workplace’. Misez sur une expérience employé 100% digitale, en utilisant notamment nos packs de connectivité, l’appli myAssistant app et nos solutions de domotique.

Le centre d’expérience ‘hybride’

Les agences des entreprises de services financiers sont devenues des centres d’expérience où les mondes physique et digital fusionnent. Les solutions d’analyse de localisation vous aident à optimiser votre ‘présence hybride’.

La sécurité – une préoccupation commune

Quels sont les défis actuels du secteur de la finance sur le plan de la (cyber) sécurité? Trouver les personnes compétentes et récolter en permanence des enseignements utiles.

Des fondations solides et des opérations agiles

Grâce aux réseaux intelligents pilotés par logiciel (SDx) et les solutions de cloud hybride, vous construisez un réseau et une architecture solides, qui vous donnent l’agilité et la flexibilité dont vous avez besoin pour réagir rapidement.

De l’innovation à la disruption

Le secteur financier est en pleine disruption, sous l’influence de facteurs internes et externes. Découvrez nos projets innovants en matière de blockchain, AI, IoT etc.

Contactez-moi

Proximus team

Proximus vous tient au courant des dernières nouvelles et tendances pour les professionnels de l'ICT
 

Les autres articles de Proximus team