Le centre d’expérience hybride

Publié le 02/11/2020 dans Secteurs

Le centre d’expérience hybride

Les agences bancaires deviennent ‘centres d’expérience’ où le monde digital et le monde physique fusionnent en un tout cohérent.

L’agence est morte. Vive l’agence!

Les clients changent, tout comme les agences des institutions financières. Leur nombre s’est fortement réduit et celles toujours présentes connaissent une profonde transformation.

Et à juste titre. Dans ces agences devenues ‘centres d’expérience’, les mondes digital et physique fusionnent en un tout cohérent. Après tout, vos clients ne font pas de distinction entre les expériences en ligne ou hors ligne qu’ils ont avec votre marque.

Depuis 2008, le nombre d’agences bancaires en Belgique a diminué de 40%.

Source : Febelfin

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Récit client: les Pro Centers de Beobank

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La plupart des fournisseurs de services financiers opèrent à travers des bureaux ou agences, il y a donc des leçons à tirer de l’industrie du retail.

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