×
×

Videz-vous l’esprit

Publié le 16/11/2015 dans Tech, trucs & astuces

Videz-vous l’esprit

Avec Braintoss et votre Apple Watch, dicter ou écrire un message est l’aff aire de quelques secondes. L’app prend aussi des photos. Tout arrive ensuite dans votre boîte mail.

Lorsque vous travaillez, certaines tâches doivent être eff ectuées dans les plus brefs délais, tandis que d’autres ne doivent pas être oubliées. Mieux vaut donc les noter pour vous vider l’esprit, ne pas stresser et mieux vous concentrer sur le reste.

L’app Braintoss révolutionne les mémos. Sa version iPhone vous permet, en un seul clic, d’enregistrer un message vocal, de prendre une photo ou d’écrire un mot. Ceux-ci sont envoyés automatiquement vers votre boîte mail et votre liste de tâches. Braintoss est aussi compatible avec l’Apple Watch. Résultat : plus besoin de sortir votre téléphone pour noter. L’app essaie aussi de retranscrire automatiquement les paroles et les textes qui se trouvent sur les photos. L’idéal pour retrouver vos messages de manière simple et rapide. Pour le moment, le développement de la version Android de l’app est en cours.

David Allen, auteur du best-seller ‘Getting Things Done’, tweetait sur Braintoss : “Just got best capture tool I’ve found for iPhone. Braintoss.com, smartly simple design by 10yr GTDer.”

One

Le magazine IT de Proximus qui s’adresse aux CIO et professionnels IT actifs dans les PME. 

Rubriques

 

Contactez-nous

Nos collaborateurs sont prêts à vous aider !