×
×

Digimax offre en permanence le meilleur service

Publié le 01/06/2017 dans Récits de clients

Digimax offre en permanence le meilleur service

Digimax est l’un des plus gros fournisseurs de systèmes de copie, d’imprimantes multifonctions, de solutions de gestion du workflow et d’outils de numérisation de documents en Belgique. Sans connexion internet, l’entreprise est tout simplement paralysée. La lecture des compteurs, le signalement des pannes, les alertes toner : tout cela se fait par internet.

Digimax fut le premier client de Proximus à opter pour Mobile Back, une connexion de sauvegarde sur le réseau mobile 4G. “En cas de panne d’internet, la connexion bascule sur la 4G en une fraction de seconde. Il n’y a pas de frais pour les données mobiles, ce qui est un avantage non négligeable. Les datas consommées sont incluses dans le prix. De plus, si nous utilisons Mobile Back-up, notre connexion est simplement transférée vers la 4G, de façon à conserver toutes les fonctionnalités, comme les données de notre système CRM, explique Mark Haesendonckx, CIO.

Reste une question cruciale : Digimax a-t-elle déjà eu besoin de la 4G ? Et si oui, tout s’est-il bien passé ? “Il me semble que Mobile Back-up s’est déjà déclenché une ou deux fois, mais sans certitude”, ajoute-t-il. “La transition est tellement discrète que l’utilisateur ne remarque absolument rien. Le seul indicateur possible, c’est la vitesse de connexion, car la 4G est encore plus rapide que notre ligne fixe.”

Perspective

Un magazine et un blog en ligne où les directeurs d’entreprises comme vous découvriront comment porter un regard inédit sur leur société.

Feuilletez, lisez, le dernier magazine !

Rubriques

 

Contactez-nous

Nos collaborateurs sont prêts à vous aider !