×
×

La Cyber Security Incident Response Team de Proximus veille sur votre sécurité IT

Publié le 06/09/2017 dans Solutions et services

La Cyber Security Incident Response Team de Proximus veille sur votre sécurité IT

Les hackers s’en prennent de plus en plus souvent aux entreprises et aux institutions publiques. En outre, le nombre de cyberattaques augmente rapidement, à l’encontre de petites et de grandes sociétés. Vous craignez parfois d’être la prochaine victime ? La Cyber Security Incident Response Team (CSIRT) de Proximus veille sur la sécurité de vos données et de votre réseau.

Analyse de votre sécurité IT

Traquer les cyberattaques est une chose. Mais ce qui rend la Cyber Security Incident Response Team (CSIRT) de Proximus unique, c’est l’analyse permanente et l’approche coordonnée.

Après des années d’investissement et de spécialisation, le département interne de sécurité IT s’est considérablement développé. Aujourd’hui, la CSIRT veut partager ses connaissances, afin de venir en aide aux entreprises et aux autorités publiques avant, pendant et après une attaque.

La CSIRT comble les failles de votre sécurité IT

Cette équipe collabore avec vous pour corriger les faiblesses de votre sécurité IT :

  • Comment se présente votre réseau ?
  • Quels sont ses points faibles ?
  • Quelle infrastructure peut-on améliorer ?
  • Avez-vous déjà subi des attaques ?

La CSIRT utilise le Proximus Mobile Inspector pour faire une analyse en profondeur. Elle fournit ensuite les personnes, processus et technologies qui pourront détecter et traiter les incidents potentiels. Mieux : grâce à la CSIRT, vous récoltez et conservez des preuves forensiques pour réduire au minimum l’impact d’une cyberattaque. Ce service Proximus vous prépare idéalement à n’importe quel scénario de crise.

Vous subissez tout de même une attaque ?

Que se passe-t-il si vous êtes victime d’une attaque de type malware, DDoS ou rançongiciel ? La CSIRT est ses analystes sont disponibles 24h/24. À distance ou dans vos locaux, ils analysent, étudient et réparent les failles de votre sécurité IT. La CSIRT collabore étroitement avec votre équipe. Par après, vous recevez un rapport détaillé, avec les résultats de l’étude et des conseils à court et long terme.

Vous cherchez la meilleure sécurité IT possible ?

Informez-vous sur notre sécurité à 360° ou prenez contact avec nos experts sécurité  via cybersecyrity@proximus.com

Read other articles

Comment éviter une attaque par rançongiciel ?

Solutions de sécurité

One

Le magazine IT de Proximus qui s’adresse aux CIO et professionnels IT actifs dans les PME. 

Rubriques

 

Contactez-nous

Nos collaborateurs sont prêts à vous aider !