×
×

Cofinimmo mise sur la rémunération alternative

Publié le 22/11/2017 dans Récits de clients

Cofinimmo mise sur la rémunération alternative

La société d’investissement belge Cofinimmo, spécialisée en immobilier de santé et de bureaux est cotée en Bourse. Cela ne simplifie pas le travail de Chantal Cabuy, la Chief Human Resources Officer.

“Nous puisons dans le même réservoir de profils hautement qualifiés que les autres entreprises du Bel20. Mais la plupart d’entre elles sont de taille nettement plus importante, alors que nous sommes plus proches de la taille d’une PME. Nous sommes donc très attentifs à nos rémunérations alternatives afin de pouvoir concurrencer les grandes entreprises du Bel20 au niveau des ressources humaines.”

Flexibilité

Début 2017, nous avons ajouté un abonnement internet dans l’enveloppe salariale de tous nos collaborateurs. Chantal Cabuy : “Nos collaborateurs veulent toujours plus de flexibilité de la part de leur employeur. Avec la problématique des files et de l’équilibre vie privée et vie professionnelle, ils veulent organiser leur temps de manière optimisée.

Nous leur permettons donc de télétravailler un jour par semaine. Et pour les y aider, nous leur offrons un excellent PC portable et un abonnement internet. L’équipement téléphonique suivra cette année encore. Nous leur offrons ainsi plus de flexibilité et sommes certains qu’ils pourront fournir les mêmes prestations qu’au bureau.”

Perspective

Un magazine et un blog en ligne où les directeurs d’entreprises comme vous découvriront comment porter un regard inédit sur leur société.

Feuilletez, lisez, le dernier magazine !

Rubriques

 

Contactez-nous

Nos collaborateurs sont prêts à vous aider !