Un chatbot qui tourne en rond ?

Publié le 06/09/2021 dans Webinaires

Découvrez comment créer un chatbot utile, intelligent et intuitif.

Webinaire

A la demande

Un chatbot qui tourne en rond ?

De plus en plus répandue, la technologie des chatbots s’utilise d’innombrables manières pour interagir avec les utilisateurs.

Envisagez-vous de développer un chatbot ? Ou bien craignez-vous qu’il n’arrive pas à comprendre vos clients et soit une source de frustrations ?

Inscrivez-vous dès maintenant à notre webinaire et découvrez comment créer un chatbot utile, intelligent et intuitif.

Sujets

  • Bonnes pratiques pour lancer un projet de chatbot et éviter les erreurs les plus courantes
  • Aperçu de nos réussites, de nos échecs et des leçons apprises lors de la création de chatbots pour Proximus
  • Expériences et résultats concernant des chatbots développés pour nos clients professionnels

Suivre maintenant Nouvelle fenêtre

Proximus team

Proximus vous tient au courant des dernières nouvelles et tendances pour les professionnels de l'ICT
 

Les autres articles de Proximus team