×
×

Bisnode : “Une solution budgétairement neutre pour nous, une foule d’avantages pour nos collaborateurs”

Publié le 30/04/2018 dans Récits de clients

Bisnode : “Une solution budgétairement neutre pour nous, une foule d’avantages pour nos collaborateurs”

Quand Bisnode, spécialiste du smart data, a voulu changer de mode de fonctionnement, l’entreprise s’est heurtée à l’obsolescence de son central téléphonique. La solution se trouvait dans la fusion de sa téléphonie fixe et mobile.

Tous les employés disposaient d’un téléphone DECT mobile mais la plupart utilisaient aussi leur propre smartphone. “Peut mieux faire !”, a estimé Daniel Agneessens, Group Director of Technology Services chez Bisnode.

Une solution budgétairement neutre

Avec Proximus, l’équipe IT a donc implémenté Fixed Mobile Unification, une solution intégrant les téléphonies fixe et mobile. “Budgétairement neutre pour nous et une foule d’avantages pour nos collaborateurs”, indique Daniel Agneessens. “Désormais, un seul terminal leur suffit. Ils choisissent eux-mêmes quand ils sont joignables par les clients et où commence leur vie privée. Notre téléphonie interne a été élargie d’un coup à l’ensemble du réseau Proximus : nos collaborateurs y ont gagné en flexibilité et en mobilité, et nos clients peuvent nous joindre beaucoup plus facilement.”

Perspective

Un magazine et un blog en ligne où les directeurs d’entreprises comme vous découvriront comment porter un regard inédit sur leur société.

Feuilletez, lisez, le dernier magazine !

Rubriques

 

Contactez-nous

Nos collaborateurs sont prêts à vous aider !