×
×

Nouvelles perspectives pour Patricia Alen, administratrice de Group A.

Publié le 21/11/2017 dans Inspiration

Nouvelles perspectives pour Patricia Alen, administratrice de Group A.

Un vent nouveau souffl e depuis quelques années sur Belisol et Kwadro. L’administratrice de Group A, le groupe familial qui chapeaute les deux marques, n’y est pas étrangère. Mais quelles sont ses motivations ?

Inspirée par les conversations

Je participe régulièrement à des groupes de travail sur le thème des entreprises familiales. Les conversations avec les entrepreneurs rencontrés sont toujours enrichissantes, tout comme mes contacts sociaux. Mais j’apprécie encore plus les discussions en dehors de l’entreprise : à l’académie de dessin, en réunion de famille... C’est là que je découvre les préoccupations réelles des gens. 

Motivée par le respect des délais

Je suis très sensible aux stimuli. J’assiste à des conférences, je vais à des salons ou en city-trip, et je m’enrichis de tout ce qui m’entoure. Je m’envoie constamment des idées par mail. Mais il m’arrive de perdre un peu le fi l. J’ai donc besoin de délais stricts, cela me donne une direction et de la motivation pour mettre en oeuvre mes idées. 

Un vrai miroir

Début 2017, nous avons entamé une démarche de Customer Delight afi n de nouer des relations plus durables avec nos clients. Un consultant analyse minutieu- sement chaque aspect de notre entreprise. Il souligne nos points forts, mais nous indique aussi en quoi nous ne donnons pas suffi samment la priorité à nos clients. Il nous met face à un miroir. C’est parfois diffi cile, mais cela nous apporte un vent nouveau et nous pousse à aller de l’avant. 

Perspective

Un magazine et un blog en ligne où les directeurs d’entreprises comme vous découvriront comment porter un regard inédit sur leur société.

Feuilletez, lisez, le dernier magazine !

Rubriques

 

Contactez-nous

Nos collaborateurs sont prêts à vous aider !