×
×

Appareils Apple Programme d'Inscription

Publié le 23/11/2017 dans Actualité

Appareils Apple Programme d'Inscription

Un moyen rapide et simplifié de déployer vos appareils iOS appartenant à l'entreprise

Configuration sans intervention

Grâce au Programme d’inscriptions des appareils, le déploiement massif d'appareils Apple devient un jeu d'enfant. Vous pouvez lier un ou plusieurs serveurs EMM au Programme d’inscriptions des appareils pour attribuer les appareils. Utilisez votre solution EMM pour choisir les options de gestion pour vos appareils. Une fois activés, les appareils sont immédiatement configurés avec les paramètres du compte, les apps et l'accès aux services de l'entreprise. Il n'est pas nécessaire d'installer les services sur place et votre département IT ne doit pas non plus accéder physiquement à chaque appareil pour finaliser la configuration.

Configuration simplifiée

Le Programme d’inscriptions des appareils permet aux utilisateurs de configurer encore plus facilement leur appareil Apple professionnel. Votre département IT configure les appareils via un assistant de configuration intégré. L'assistant guide les utilisateurs tout au long du processus d'activation. De plus, votre département IT peut encore simplifier la configuration en ignorant certaines étapes dans l'assistant de configuration (écrans d'identification Apple, mot de passe ou conditions de service, par exemple).

Supervision et protection

Grâce au Programme d’inscriptions des appareils, les entreprises peuvent choisir de superviser les appareils iOS dont elles sont propriétaires.

  • La supervision fournit un niveau supérieur de gestion des appareils, en permettant des restrictions supplémentaires, allant de la désactivation d'iMessage ou du Game Center à la personnalisation de fonctions ou configurations spécifiques.
  • Elle permet de restreindre les possibilités des utilisateurs sur leurs appareils et d'effacer les données ou de verrouiller l'appareil à distance en cas de vol.
Processus d'inscription de vos appareils

Si vous achetez vos iPhone ou iPad chez Proximus, il vous suffit de suivre les étapes suivantes pour inscrire votre appareil :

  1. Créez votre propre Customer Apple DEP ID en vous enregistrant directement sur www.deploy.apple.com. Pendant votre inscription, vous devrez communiquer le Proximus DEP Reseller ID : 69A1F50. L'envoi par Apple de votre Customer DEP ID peut prendre jusqu'à 2 semaines. Proximus n'intervient pas dans ce processus.
  2. Vous serez ensuite en mesure de créer des comptes admin et de lier votre serveur EMM à la plateforme.
  3. Contactez votre personne de contact pour être enregistré comme Apple DEP Customer chez Proximus. Vous devrez signer un contrat afin d'autoriser Proximus à communiquer certaines de vos données à Apple.
  4. Commandez vos appareils chez Proximus et ajoutez votre Customer DEP ID lors de la commande.
  5. Liez vos appareils à votre EMM en faisant une recherche sur votre plateforme DEP sur la base du numéro de commande ou du numéro IMEI.
Plus d'infos ?

Proximus team

Proximus vous tient au courant des dernières nouvelles et tendances pour les professionnels de l'ICT
 

Rubriques

 

Contactez-nous

Nos collaborateurs sont prêts à vous aider !