Tout vers l’IP

par One magazineTechnologie12/05/2015

Tout vers l’IP

Comments

Proximus entend bien rester n° 1 du marché des télécoms. Son réseau subira donc une évolution stratégique au cours des prochaines années avec le projet Mantra. Les nouvelles solutions professionnelles entraînent en effet une croissance exponentielle du trafic de données et exigent plus de bandes passantes.

Proximus proposera bientôt à ses clients un réseau qui intégrera les nouvelles évolutions. D’où la décision d’investir à grande échelle dans un réseau ‘tout IP’. Pour les clients, cette infrastructure offrira davantage de possibilités et sera plus simple à utiliser. La transition se fera graduellement et entraînera la suppression progressive des anciennes technologies et des milliers de boutons.

Migration sans souci
Les clients seront avertis des travaux effectués sur le réseau. Pour la plupart d’entre eux, la migration se fera sans heurt. Proximus interviendra physiquement chez 1 % seulement de ses clients. Les interruptions de service se limiteront au strict minimum. Dès la fin de la migration, chaque client bénéficiera de nouveaux services sur son réseau (convergence, performances réseau).

Plus d'informations sur:

  • Réseau

Partagez votre avis sur cette nouvelle

Vous souhaitez partager votre avis ou commenter cette nouvelle?

Pour commenter veuillez vous loguer sur facebook.

Filtrage de Nouvelles par :

Autres nouvelles

Contactez-nous

Nos collaborateurs sont prêts à vous aider !

Contactez-nous