Aller directement au contenu principal
×
×

Galaxy Note10: le dynamisme et la performance d'un pro

Publié le 08/08/2019 dans Tech, tips & tricks

Galaxy Note10: le dynamisme et la performance d'un pro

Samsung dévoile enfin son Galaxy Note10 et 10+ ! Tant attendu, il se démarque grâce à des caractéristiques qui font de cet appareil un véritable smartphone pour professionnel : un appareil-photo ultra perfectionné, une qualité d’écran à couper le souffle, une batterie puissante, beaucoup d’espace de stockage, mais aussi un stylet S pour libérer tout le potentiel de votre appareil. Voici tous les avantages du Samsung Galaxy Note10 et de son grand frère, le Galaxy Note10+ dans le monde professionnel.

1. Une expérience visuelle toujours plus dynamique

Lire vos e-mails, consulter vos documents, répondre aux clients, peaufiner une présentation : vous utilisez votre smartphone toute la journée. La qualité de l’écran est par conséquent plus qu’importante. Avec son écran Dynamic AMOLED, une technologie qui était aussi sur le Galaxy S10, le Galaxy Note10 et Note10+ possèdent le meilleur écran sur le marché. Qu’est-ce que cela signifie ? La qualité de l’image est comparable à la qualité des écrans de cinéma: elle vous offre des couleurs et des contrastes à couper le souffle.

Le Galaxy Note10 et Note10+ sont véritablement conçus pour vous qui passez la journée les yeux rivés sur votre écran. Grâce à la technologie Dynamic AMOLED, la lumière diffusée par votre écran est moins nocive pour vos yeux. Votre sommeil sera moins perturbé par l’utilisation de votre smartphone, même le soir, dans l’obscurité et vous ressentirez moins de fatigue oculaire.

Quelles sont les dimensions exactes de l’écran ?

  • L’écran du Galaxy Note10 est de 6,3 pouces
  • L’écran du Galaxy Note10+ est de 6,8 pouces

2. Stimulez votre créativité grâce à sa caméra ultra perfectionnée

Vous prenez des photos à des fins professionnelles ? Vous devez compter sur un excellent smartphone. Le Galaxy Note10 et Note10+ ne comportent pas une, ni même deux, mais bien trois caméras à l’arrière de l’appareil. En plus d’un objectif large de 12 mégapixels. Grâce à une vitesse d’obturation allant de f/1.5 à 2,4, votre appareil s’adapte rapidement à la quantité de lumière disponible autour de vous.

Ce GSM est aussi doté d’un téléobjectif à zoom optique x2 et à zoom digital x10 et d’un nouvel objectif grand-angle. Ensemble, ces caractéristiques assurent une qualité de photo optimale. Le Galaxy Note10+ comporte, quant à lui, un petit plus : vous choisissez précisément ce que vous voulez accentuer et la profondeur de champ grâce à la précision d’un quatrième objectif.

À l’avant de l’appareil, vous trouvez un objectif de 10 mégapixels avec une vitesse d’obturation de f/2.2. De quoi créer des selfies de haute qualité pendant votre temps libre !


3. Une qualité d’images dignes des TV les plus récentes

Vous ne vous contentez pas des photos et vous concevez des vidéos, par exemple pour présenter vos nouveaux projets ? Le Galaxy Note10 et Note10+ prennnent en charge la qualité de l’image HDR10+. Grâce aux métadonnées dynamiques exploitées par ce format, l’affichage HDR peut être contrôlé image par image. Autrement dit : vous pouvez visionner des vidéos de la plus haute qualité existante, pour une expérience visuelle digne des meilleures télévisions. Particulièrement agréable pour passer du bureau à la maison, lorsque vous regardez Netflix pendant votre navette, par exemple.


4. Prenez le contrôle de votre smartphone avec le S Pen

Une des caractéristiques qui rend la gamme de téléphones Galaxy Note10|Note10+ particulièrement intéressante dans le cadre professionnel, c’est la présence de son stylet S Pen. Celui-ci remplace efficacement le doigt pour toute manœuvre, même délicate, sur l’écran tactile. Vous écrivez des quantités de e-mails ? Il se révélera très utile. Mais son potentiel sera tout à fait révélé lorsque vous réalisez des croquis ou des designs.

Vous pouvez en outre utiliser le stylet à distance. À quel moment cela vous sera utile ? Pendant votre présentation client, par exemple, au moment de passer à la diapositive suivante.


5. Un espace de stockage spacieux et la puissance d’un ordinateur

Pour une utilisation professionnelle, vous devez compter sur un vaste espace de stockage. Le Galaxy Note10 possède une mémoire de 256 Go, tandis que la mémoire du Note10+ grimpe à 512 Go. Il est, de plus, possible d’ajouter une carte mémoire supplémentaire d’une capacité jusqu’à 512 Go sur le modèle Note10+. Très utile pour stocker des quantités infinies de photos et de vidéos.

Les deux modèles sont ultrarapides. Le Galaxy Note10 possède une mémoire vive de 8 Go. Son grand frère le Galaxy Note10+, lui, une mémoire vive de 12 Go. Vous ouvrez vos documents et vous visionnez vos photos et vidéos en un rien de temps.

Cet appareil est, en fait, aussi puissant que de nombreux ordinateurs. Et bien sûr, votre Galaxy Note10 et Note10+ supportent lui aussi l’application Samsung DEX, vous permettant d’utiliser votre smartphone comme un pc traditionnel.


6. Un appareil résistant aux conditions les plus difficiles

Vous avez peut-être besoin d’un smartphone qui continue à fonctionner de façon optimale même dans des conditions difficiles. Le Galaxy Note10|Note10+ est certifié IP68. Qu’est-ce que cela signifie ? Ce smartphone résiste à la poussière et à l’eau. Vous passez du bureau au chantier et inversement ? Le Galaxy Note10 n’est pas aussi encombrant qu’un téléphone durci, mais vous en offre la performance. Le Note10 ne pèse que 168 et le Note10+, lui, 198 grammes.


7. Une batterie à la hauteur d’un usage intensif

Enfin, c’est un des critères les plus importants lors de l’acquisition d’un nouveau smartphone, en particulier s’il doit vous accompagner lors de longues journées de travail. Combien de temps dure la batterie du Galaxy Note10 ? Bonne nouvelle, les modèles Note10 et Note10+ sont équipés d’une batterie à grande autonomie, si puissante qu’elle tient toute la journée.

Et si la batterie venait à s’épuiser, vous pouvez recharger votre téléphone en un rien de temps. Le Galaxy Note10 et Note10+ peuvent aussi se recharger sans fil.


8. Le capteur d’empreintes digitales à ultrasons 3D

Vous stockez des données confidentielles sur votre smartphone ? Aucune mesure de sécurité n’est superflue pour protéger vos données. Le Galaxy Note10 et Note10+ permettent non seulement l’identification sécurisée grâce au système de reconnaissance facile 2D, mais également grâce à un lecteur d’empreintes digitales ultrasonique unique. Ce capteur utilise des ultrasons de très haute fréquence. Vous ne les entendez pas, mais ces ondes détectent les sillons et les pores de la peau, identifiant ainsi l’empreinte digitale de l’utilisateur.


Ses qualités vous en mettent plein la vue ? Précommandez maintenant votre Samsung Galaxy Note10 ou 10+ et faites l’expérience d’un smartphone de calibre professionnel.

Je précommande mon Galaxy Note10 ou Note10+ !

Rubriques

Contact

Nos Bizz Experts se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.

Besoin d'aide?

Besoin d'aide?

Un conseiller se tient à votre disposition