Proximus soutient l’Horeca

Publié le 21/10/2020 dans Service

Proximus soutient l’Horeca

A la suite des décisions annoncées vendredi 16 octobre par le comité de concertation, nous avons décidé de donner un nouveau coup de pouce à nos clients professionnels issus du secteur Horeca.

Vu les difficultés rencontrées par nos clients professionnels qui doivent fermer leur bar ou restaurant, nous avons décidé de relancer notre aide pour les professionnels du secteur Horeca.

De quoi s’agit -il ?

Suite à l’arrêt de l’activité professionnelle Horeca, nous pouvons octroyer un mois de suspension d’abonnement sur les produits qui ne sont plus utilisés.

Cette suspension peut être appliquée sur tous les produits standards inclus dans nos packs, à l’exception : des communications non comprises dans le pack, des joint offers et de Bizz Online.

Qui est concerné ?

Tous les clients professionnels qui possèdent un restaurant ou un bar.

Conditions

Le montant maximum de ce coup de pouce est de € 150 par client.

Ce coup de pouce ne pourra être accordé qu’une fois par client à partir du 21 octobre 2020.

Le montant de la réduction accordé sera déduit sur la prochaine facture.

Que se passe-t-il après ce mois de suspension ?

Il ne faut rien faire ; après la suspension, le service/produit sera automatiquement de nouveau actif.

Comment l’obtenir ?

En remplissant ce formulaire.

Katleen

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