Aller directement au contenu principal
×
×

La Belgique continue à se serrer les coudes. Et Proximus continue d’aider les indépendants et les petites entreprises.

Publié le 15/05/2020 dans Service

La Belgique continue à se serrer les coudes. Et Proximus continue d’aider les indépendants et les petites entreprises.

Il n'y a pas de doute : ensemble la Belgique est plus forte ! Les mesures prises dans le contexte corona sont petit à petit assouplies. Proximus maintient ses principaux avantages supplémentaires jusqu'au 17 mai et continue à vous gâter aussi par après grâce à Enjoy!.

1. Avantages pour tous nos clients

Jusqu’au 15 mai, vous profitez encore des films gratuits.
Jusqu’au 17 mai, vous profitez des appels illimités depuis lignes fixes ou mobiles vers les lignes fixes1,2

Vous continuez à profiter de ces avantages :

  • A tous nos clients internet, nous offrons l’internet illimité à la maison jusqu’au 30 juin.
  • A tous nos clients mobiles (à l’exception des clients prépayés), vous continuez de profiter des 10 GB de data supplémentaires3 disponibles jusqu’au 31 mai.
  • Pour tous nos clients TV, nous vous proposons des concerts que vous pourrez regarder sur la chaîne Pickx Live (canal 11), les dernières sorties cinéma dans notre catalogue de vidéo à la demande et profitez également des cours de sport de Basic Fit dans la section sport de Proximus Pickx.
  • Notre programme Enjoy! vous propose des offres et des expériences à ne pas manquer ! Retrouvez les dans MyProximus.

Ces mesures sont également valables pour les entrepreneurs et les indépendants.

2. Soutien spécifique pour les professions médicales

Afin de garantir pleinement la continuité du secteur médical et d'autres activités essentielles, Proximus donne désormais la priorité aux professions prioritaires. Nous continuons à tout surveiller de près d'un point de vue technique et donnons la priorité aux interventions auprès des médecins, des pharmaciens ou des infirmières. Leurs fonctions revêtent aujourd’hui plus que jamais une importance vitale. Votre situation relève de cette urgence ? Prenez rendez-vous dès maintenant.

J’ai une demande urgente

A côté de cela, nous nous associons à Doctena, la plateforme de rendez-vous en ligne, pour le lancement de son nouvel outil : la vidéo-consultation. Ceci afin de soutenir les docteurs dans cette bataille contre le COVID-19. Les médecins peuvent pour l'instant utiliser gratuitement les consultations médicales par vidéo. En temps normal, cette téléconsultation coûte 39 euros par mois, mais pendant la durée de la pandémie, la fonctionnalité sera donc offerte. (pour l'instant jusqu'au 31 mai).

3. Proximus offre un soutien financier

Proximus sait que de nombreux secteurs professionnels souffrent en cette période. Nous faisons donc le nécessaire pour diminuer la charge financière pour les indépendants et les entrepreneurs. Certains de vos produits pourront être suspendus durant un mois si vous n'en avez plus d'utilité.5. Cela concerne internet, la télévision, les appels vers les lignes fixes, votre abonnement mobile et Bizz Call Connect.

Je veux profiter de cette offre

Mesures supplémentaires

Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour lutter contre cette pandémie. Par conséquent, nos points de vente appliqueront les mesures suivantes :

  • Garder 1.5m de distance entre personnes à l’intérieur du shop,
  • Limiter le nombre de personnes à l’intérieur du shop,
  • Nous avons installé des protections en plexiglas au comptoir.

Malgré ces mesures, nous vous encourageons vivement à prendre rendez-vous dans le shop de votre choix. Rendez-vous sur notre page des shops pour trouver le plus proche de chez vous. Et vous pouvez toujours profiter de notre videochat si vous préférez ne pas vous déplacer.

Pour toute visite à domicile durant cette période de crise, nos techniciens reçoivent les mesures de prévention suivantes lors de l'exécution des travaux ou des contacts avec nos clients :

  • Évitez tout contact étroit (< 1,5 mètre) avec des personnes/clients présentant des symptômes tels que toux, fièvre, difficultés respiratoires.
  • Demandez à respecter cette distance si vous remarquez que cette personne/client s'approche trop près.
  • Évitez de serrer la main ou de vous embrasser.
  • Lavez-vous les mains fréquemment avec de l'eau et du savon ou, si vous n'en avez pas, avec le gel désinfectant.
  • Évitez de vous toucher le visage, les yeux, la bouche et le nez.

Les mesures préventives concernant le coronavirus empêchent notre technicien d'intervenir en cas d'infection ou de présence de personnes en quarantaine dans la maison. Si tel est le cas, veuillez modifier votre rendez-vous. Il vous est demandé de toujours respecter une distance minimale de 1,5 mètre. Si possible, veuillez quitter la pièce. Exceptionnellement, il peut y avoir au maximum une personne supplémentaire en dehors de notre technicien.

En cas de non-respect de ces consignes de sécurité, notre technicien arrêtera l'intervention et vous devrez prendre un nouveau rendez-vous jusqu'à ce que les conditions de sécurité soient à nouveau assurées.

Nous espérons sincèrement que ces initiatives vous aideront à garder votre entreprise en bonne santé ainsi qu’à maintenir une bonne relation avec vos clients et vos fournisseurs. Si vous souhaitez améliorer votre présence en ligne afin de renforcer votre activité pendant cette période difficile, nous vous aiderons également avec plaisir. N’hésitez pas à aller consulter nos solutions digitales qui pourront renforcer votre présence en ligne. Nous espérons que Proximus vous apportera également la détente et le divertissement nécessaires après vos heures de travail.

La Belgique se serre les coudes. Stay safe !
Proximus

Notes explicatives

1Appels illimités d’une ligne fixe vers les lignes fixes en Belgique. Utilisation uniquement à des fins privées conformément aux conditions générales de Proximus. Non valable pour des appels vers des numéros spéciaux (07x, 09xx, sauf appels de et vers le service PhoneMail).

2Appels illimités d’un numéro mobile (en Belgique ou dans l’Union européenne4) vers les lignes fixes en Belgique. Uniquement à des fins privées conformément aux conditions générales de Proximus. Non valable pour des appels vers des numéros spéciaux (07x, 09xx, sauf appels de et vers le service PhoneMail. Non valable pour clients mobiles prépayés.

3510 GB supplémentaire par rapport au volume inclus dans votre abonnement. Valable en Belgique et dans l’Union européenne4. En dehors de l’Union européenne4, vous payez par MB consommé. Les tarifs varient d’un pays à l’autre, voir les tarifs ici. Non valable pour clients mobiles prépayés.

4Pays dans lesquels les appels des numéros mobiles vers les lignes fixes et les 10 GB de data mobile supplémentaires sont valables: Allemagne, Autriche, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe (Antilles Françaises), Guyane Française, Hongrie, Îles Åland (Finlande), Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Martinique (Antilles Françaises), Mayotte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Réunion (La), Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Barthélemy (Antilles Françaises), Saint-Martin (Antilles Françaises), Slovaquie, Slovénie et Suède) + Islande, Liechtenstein, Norvège

5Cette réduction est uniquement valable pour les clients professionnels (indépendants et petites entreprises) et ne peut être accordée qu’une seule fois pour un montant maximum de 150€.

Katleen

Etre efficace, c'est mon dada. Attendez-vous à des conseils concrets, des applications et des services qui vous faciliteront la tâche!

Rubriques

 

Contact

Nos Bizz Experts se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.

Besoin d'aide?

Besoin d'aide?

Un conseiller se tient à votre disposition