Votre central téléphonique: 5 conseils pour en tirer le maximum

par JohanSaviez-vous…12/05/2015

Votre central téléphonique: 5 conseils pour en tirer le maximum

Comments

Appels, transferts, chats… Un central téléphonique moderne doit pouvoir tout faire ! Le Forum 500/5000 peut être configuré pour répondre à vos besoins spécifiques. Vous êtes certain d'avoir choisi la solution idéale pour votre entreprise, surtout si vous appliquez ces 5 conseils.
1. Utilisez la fonction de transfert pour ne manquer aucun appel

Appel manqué = opportunité manquée. “C'est simple”, explique Eric Bluart, chauffeur de taxi. “Si une ligne est occupée, je risque de perdre un client potentiel. Maintenant, je sais que mes clients auront toujours quelqu'un au bout du fil.” Pour sa société de taxi, il a opté pour le Forum 526. Ce central téléphonique transfère les appels aux autres chauffeurs ou met ses interlocuteurs en attente.

2. Mieux collaborer

Si vous travaillez entre collègues, transférez automatiquement les appels quand quelqu'un est absent du bureau. Grâce à la messagerie vocale individuelle, vous consultez en outre vos appels manqués et pouvez réagir rapidement.

3. Communiquez via votre PC

Vos collègues sont difficiles à joindre ? Heureusement, votre central téléphonique est bien plus qu'un simple téléphone. Via votre PC, contrôlez d'un seul clic si vos collègues sont disponibles et contactez-les par téléphone, chat ou e-mail. Vous pouvez aussi organiser des visioconférences.

4. Vive le téléphone sans fil !

Pour ceux qui ne se trouvent pas systématiquement derrière leur bureau, le téléphone sans fil est idéal pour être joignable partout dans l'entreprise. En y intégrant vos applications et autres systèmes, comme les alarmes, vous êtes directement informés de ce qui se passe via votre écran.

5. Utilisez votre système CRM

Couplez votre système CRM à votre central pour visualiser instantanément les coordonnées complètes des clients qui vous appellent. Rapide et toujours à jour.

Plus d'informations sur:

  • ligne fixe
  • Forum
  • Centraux (PABX)
  • Travaillez futé

Filtrage de Nouvelles par :

Autres nouvelles

Contact

Nos Bizz Experts se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.

Contact