Aller directement au contenu principal
×
×

Notre objectif: vous faire tirer le meilleur parti de vos produits

Publié le 02/09/2019 dans Service

Notre objectif: vous faire tirer le meilleur parti de vos produits

Nos experts techniques analysent gratuitement avec vous votre installation pour internet, TV et téléphonie. Surfez et faites des appels même dans les moindres recoins de votre bâtiment.

Communication suite au Covid-19

Notre priorité absolue est la santé et le bien-être de nos clients, de nos employés et de tous les citoyens.

C’est pourquoi, nous prenons toutes les mesures nécessaires pour lutter contre cette pandémie. Par conséquent, nous avons décidé de fermer tous nos points de vente jusqu'à nouvel ordre et de limiter nos interventions à domicile aux activités essentielles de maintien des services de télécommunications: réparations, déménagements et "activations" urgentes, jusqu'au 20 avril (date susceptible d'être prolongée en fonction des mesures gouvernementales).
Pour les installations non-urgentes, vous pouvez toujours commander en ligne avec une date d’installation à partir du 20 avril. Les règles de distanciation sociale restent d'application.

Pour vous permettre de rester en contact avec vos proches, de vous divertir sans contrainte ou de travailler à domicile en ces temps difficiles, nous avons temporairement adapté notre offre commerciale (internet illimité à la maison, accès gratuit au canal Movies & Series, appels illimités vers les lignes fixes et 10GB de data mobile supplémentaires).

Un petit coup de pouce pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre internet et téléphonie

Appeler, surfer ou partager des données: tout doit fonctionner parfaitement, n’est-ce pas?

On analyse tout, avec vous, par téléphone pour vous garantir une expérience optimale de l’internet et de la téléphonie. Alors, préparez votre ordinateur, smartphone et tablette!

Et en plus c’est gratuit!

Que faisons-nous concrètement?

Pendant l’appel, le Bizz Expert technique vérifiera les points suivants dans les moindres détails:

  • Toutes vos connexions internet et wi-fi pour qu’elles soient bien sécurisées. Y compris la configuration de tous vos ordinateurs, tablettes et smartphones.
  • Il testera le réseau mobile dans vos locaux, pour optimiser sa portée.
  • Pareil pour votre modem et décodeur. Au besoin, il les remplacera.

D’autres questions? Il y répondra avec plaisir!

img

Conditions

Si une visite s'avère nécessaire, celle-ci sera planifiée sur la base des disponibilités et de la capacité de planning de Proximus. La visite en soi (déplacement et heures de travail) est gratuite. Si des équipements adaptés ou supplémentaires sont nécessaires, ils vous seront proposés sans obligation d’achat et facturés le cas échéant. Seuls les décodeurs de type V3 seront remplacés.

Les solutions professionnelles complexes comme les centraux téléphoniques, Call Connect, Office 365, Internet PRO,… ne sont pas couvertes lors de la visite Happy House.

Katleen

Etre efficace, c'est mon dada. Attendez-vous à des conseils concrets, des applications et des services qui vous faciliteront la tâche!

Rubriques

Contact

Nos Bizz Experts se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.

Besoin d'aide?

Besoin d'aide?

Un conseiller se tient à votre disposition